Nom: Pi
Auteur: Sylvain Seccia
Genre: Arcade
Annee: 2011
Langage: C++/DirectX
Licence: Freeware
Introduction
J'avais réalisé All Out Race en 2004 pour apprendre DirectX (8 à l'époque). J'avais donc commencé à développer une mini lib 3D qui a beaucoup évolué depuis. Malheureusement je n'ai jamais modifié le code du jeu qui est devenu incompilable aujourd'hui avec mon nouveau moteur. Je ne peux meme pas proposer un mode fenetre...
D'où ma décision de refaire entièrement une nouvelle version en apportant de nouvelles idées... et de me lancer dans une réalisation plus soignée.
Présentation
Pour ceux qui n'ont jamais joué à la premiere version... pas grave... je vous rassure, ca change rien...
Pi est un mélange de jeu de course et de shoot en 3D. Le joueur se retrouve dans un tunnel cylindrique où il peut se déplacer à grande vitesse en tournant autour du tunnel sur 360 dégrés. Le bolide reste accroché à la paroi du tunnel sans tomber. Il est possible d'effectuer des sauts à l'aide de jumper avec un système d'apesanteur assez particulier... en fait la physique du jeu est tout à fait arbitraire... il faudrait imaginer un centre de gravité qui serait situé à l'extérieur
Plus de details prochainement... je poste maintenant pour rechercher des compositeurs à l'avance...
Screenshots
Je diffuserai ici des screenshots plus tard... car certains utilisateurs se contentent de regarder des screenshots pour se faire un avis du jeu... si si ca existe... meme qu'ils sont moderateurs
Video
Vidéo pour montrer un peu le concept du jeu... (sans gameplay pour l'instant)
Liens
Dès que le site sera en ligne, je posterai ici l'adresse.
Contributions
Pour réaliser ce projet, je recherche des compositeurs bénévoles pour créer une ou plusieurs musiques... tout style... mais avec un bon rythme rapide
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