IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps)

  1. [Actualité] Créer et déboguer un bot avec le CLI et Visual Studio Code

    par , 14/12/2020 à 13h35 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans de nombreux articles, y compris ceux que j’ai publié, il est présenté comment créer un bot en utilisant Visual Studio et les modèles de projets disponibles pour l’environnement de développement.

    Si vous utilisez Visual Studio Code et vous cherchez un article pour débuter et prendre en mains les outils de développement pour la création des bots, vous aurez de la difficulté à trouver des ressources pour vous accompagner. Dans ce billet de blog, nous verrons comment mettre en place ...

    Mis à jour 26/12/2020 à 21h44 par Malick (déboheur ==> déboguer au niveau du titre)

    Catégories
    Intelligence Artificielle , DotNET
  2. .NET Conf 2019 : les vidéos disponibles et 222 local events à travers le monde

    par , 27/09/2019 à 19h39 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    La .NET Conf 2019 a été un immense succès. Pendant trois jours, des experts techniques, des ingénieurs de Microsoft et la communauté open source ont partagé leurs connaissances techniques sur la plateforme .NET.

    Pour rappel, la .NET Conf est un événement gratuit de trois jours autour des plateformes .NET. Ce qui rend cet événement assez intéressant est le fait que ce dernier soit entièrement virtuel. Donc, n’importe qui à travers le monde peut y assister.

    Nom : https___cdn.evbuc.com_images_69196111_34635531376_1_original.jpg
Affichages : 1151
Taille : 34,3 Ko
    ...
    Catégories
    .NET Core , DotNET
  3. [Actualité] ASP.NET Core 2.1 : Introduction à Razor Class Librairy

    par , 06/09/2018 à 12h05 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans ce billet de blog, je vais revenir sur l’une des nouveautés de ASP.NET Core 2.1, que je trouve très intéressante. Il s’agit de Razor Class Library. Cette fonctionnalité attire mon attention aujourd’hui parce que j’avais déjà eu un besoin pareil sur l’un des projets sur lesquels je suis intervenu. J’ai encore été interpellé récemment sur un besoin pareil.

    Pour partager et réutiliser du code, il faut passer par des librairies de classes. Les classes sont compilées et générées dans ...
  4. [Actualité] .NET Conf : la conférence 100 % en ligne aura lieu du 12 au 14 septembre 2018

    par , 14/05/2018 à 22h19 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    La date de la .NET Conf a été annoncée la semaine dernière lors de la conférence Microsoft Build 2018. L'édition de cette année aura lieu du 12 au 24 septembre prochain.

    Nom : dotnetconf.PNG
Affichages : 2185
Taille : 150,7 Ko

    La .NET Conf est un événement gratuit de trois jours autour des plateformes .NET. Ce qui rend cet événement assez intéressant est le fait que ce dernier soit entièrement virtuel. Donc, n’importe qui à travers le monde peut y assister.

    La .NET Conf est ...

    Mis à jour 15/05/2018 à 03h02 par Malick

    Catégories
    .NET Core , Visual Studio , ASP.NET Core , DotNET
  5. [Actualité] Créer un bot avec ASP.NET Core Web API, .NET Core et Bot Framework

    par , 14/01/2018 à 15h16 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Ces dernières années, l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique figurent parmi les plus grosses tendances de l’IT. Ils ouvrent la voie à de nouvelles plateformes qui sont de plus en plus populaires, dont le bot Framework de Microsoft.

    Le bot Framework est un ensemble d’outils supportés par Microsoft, permettant de développer avec souplesse et simplicité des bots. Il s’agit des agents conversationnels qui seront en mesure d’échanger avec une entité tierce. Un bot sera ...

    Mis à jour 14/01/2018 à 21h08 par ClaudeLELOUP

    Catégories
    .NET Core , ASP.NET Core , ASP.NET , DotNET
Page 1 sur 6 12345 ... DernièreDernière