Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Membres

Sve@r Sve@r est déconnecté

Expert Confirmé Sénior

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 4 sur 4
  1. Médinoc
    25/10/2012 11h06
    Médinoc
    En fait, en y repensant, les seconde et quatrième phrases de la citation sont auraient parfaitement leur place dans la rhétorique communiste. La seule différence, c'est que ce ne sont pas les mêmes qui sont accusés de ne pas bosser.
  2. Sve@r
    13/10/2011 19h10
    Sve@r
    Bonsoir

Tu n'y es pas du tout. Ma signature (qui n'est que la recopie d'une citation) est une diatribe contre le communisme qui amène fatalement les gens à ne plus rien branler parce que soit ils se disent que ce serait trop bête de se fatiguer vu qu'il suffit de profiter du travail des autres, soit ils en ont marre de justement voir leur travail profiter à ceux qui choisissent d'être dans la première catégorie.

Mais cela n'enlève rien à la pertinence de ta remarque. Il y en a effectivement qui sont plus chanceux que d'autres. Mais je n'ai rien contre ceux qui sont pauvres.
    Toutefois je vois mon plombier qui fait 12h de travail par jour et je vois aussi ceux qui arrivent au marché (le samedi matin) à 9h, qui mettent leur petit tapis par terre et qui se mettent à tendre la main...
  3. Médinoc
    12/10/2011 15h07
    Médinoc
    Ta signature semble partir du principe que les pauvres sont pauvres par leur faute, qu'ils n'ont rien foutu et que les riches sont ceux qui travaillent. À quoi je réponds Héritage, Chance, Licenciement Économique, Épargne (2M€ à 3%/an rapporte plus qu'un salaire d'ingénieur), Parachute Doré, Salaire de PDG, etc.
  4. REANS
    10/05/2009 18h59
    REANS
    Merci beaucoup , pour votre aide au sujet de la fontion du programme en c sous linux .

Mes informations

• Informations de Sve@r
    Prénom
    Frédéric
    Pays
    France
    Activité
    Ingénieur développement logiciels
    Secteur
    Aéronautique - Marine - Espace - Armement
    Loisirs
    Lecture, Cinéma, Sports