Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Membres

loufab loufab est déconnecté

Rédacteur/Modérateur

Messages des visiteurs

Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 11
  1. DurDur
    12/02/2012 21h13
    DurDur
    Bonsoir,

Je prends connaissance de ce mesage un an aprés.
    Il est vrai que je viens sur le Forum que lorsque j'en ai besoin, c'est pas bien.
    Si cette astuce est toujours d'actualité, je peux en faire une copie à intégrer à ton Tuto.

JC
  2. jcderchain
    04/01/2012 14h09
    jcderchain
    Par ce message je te souhaite un très bonne année 2012.
  3. Trimatelo
    09/08/2011 12h16
    Trimatelo
    Oh excuse moi!
    C'est niquel ! Un grand merci à toi
  4. Trimatelo
    09/08/2011 11h51
    Trimatelo
    Bonjour,

J'ai lu aujourd'hui avec grande attention (et commencé aussi !) le tuto de recherche avancé prêt à l'emploie.

Il est écrit (judicieusement) qu'il est facilement portable et reutilisable sur d'autre projet.
    De cette phrase m'est venu une idée peu être trop simple et auquel je peux comprendre son coté erroné dès le départ, mais ne serait ce pas une idée de mettre une version téléchargeable des versions, que ce soit partie, 1, 2 et/ou 3 ?

Bien cordialement
    Bonne journée

Trimatelo!
  5. DurDur
    03/12/2010 11h24
    DurDur
    Bonjour,

J'ai inserer dans une petite application votre formulaire de recherche multicritères.
    Je l'ai modifié pour mon utilisation en ne gardant que la requête créée et pour moi ça marche impec.
    A l'utilisation, il me semble qu'il n'est pas possible de faire une recherche 2 fois sur le même champ txt (pour trouver les fiches correspondantes à une fourchette (de ... à ...).
    J'ai donc ajouté, deux options suplémentaires (>= et <=) ce qui me va très bien.
    Si vous pensez que cette remarque est valable pour les autres utilisateurs il serait bon de les ajouter sur votre réalisation. A moins qu'il y ait un autre moyen d'obtenir ce résultat par une manière que je ne connait pas.

Bonne journée.

JC57
  6. @omzo
    02/06/2010 11h54
    @omzo
    Bonjour,

Ce lien ne fonctionne pas.

Merci pour la qualité du site!
  7. smo59
    09/11/2009 17h08
    smo59
    Bonjour,

J’ai téléchargé une de vos application «DVDTEK» car j’étais intéressé par l’affichage d’image dans des états via un table donnant un lien à l’image et non une incorporation de fichier OLE …

En téléchargeant votre application, j’observe le résultat souhaité or je ne peux comprendre comment vous avez fait cela car le fichier fournit est un de type MDE… pourriez vous s’il vous plait me fournir le fichier MDB ???

D’avance merci
  8. oliviers92
    15/03/2009 21h20
    oliviers92
    Bonsoir,
    J'ai réalisé un formulaire en m'inspirant du tutoriel : http://loufab.developpez.com/recursivite/ mais pour malheureusement contaté qu'il n'est pas exportable en html (impossible pour un fomulaire indépendant me dit Access). Mes utilisateurs ne disposant pas d'Access, j'ai donc espéré m'en sortir avec le viewer ici : ftp://ftp-developpez.com/loufab/outils/viewer2k2.zip mais cette fois je ne peux pas l'ouvrir avec mon Access 2003. Il semble que ce soit une version tellement nouvelle que même la version 2002/0003 soit en 2007 ;-)
    Quoiqu'il en soit c'est un viewer qui necessite Access ou bien qui intégre un runtime ?
    Merci et Bravo pour le tutoriel.
  9. Adrien972
    28/02/2009 01h08
    Adrien972
    Bonsoir,
    Le lien pour télécharger le générateur de MsgBox sur la page http://access.developpez.com/outils/...g#genmessenger
    ne fonctionne pas. Autre solution ?
    Merci d'avance
  10. TheBanned1
    13/02/2009 14h05
    TheBanned1
    coucou! t'es mignon!

Mes informations

Statistiques

Messages au total
Messages des visiteurs
Informations générales

Amis

Visualiser les amis 1 à 10 sur 14

Certifications

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Partenaires

Hébergement Web