|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 672 ![]() |
Bonjour,
Je débute sous Interbase car je travaillais précedemment avec MS ACCESS. La requête suivante fonctionnait avec ACCESS elle ne fonctionne pas avec IB Voici ma requête : Code :
Pourquoi ? J'ai du sauter un chapitre |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
ton pb n'est pas assez explicite, ta pb de requete ou de fonctionnement
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Si, comme je le suppose tu utilises les composants IBX, je pense qu'il suffit de faire un FetchAll sur ton Query. Code :
@+ Claudius
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Quelle version d'Interbase ?
Quelle est la définition de la table ? Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci pour toutes ces info
La version de IB c'est IB 2007. Il s'agit en effet d'une IBQUERY. Seulement j'aimerais savoir ce que fait FetchAll. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Re,
FetchAll rapatrie tous les enregistrements de ta requête. Cela est équivalent à un Last suivit d'un first. @+
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
|
|
|
00