Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Groovy Java Discussion :

Requête SQL qui ne fonctionne pas

Sujet :

Groovy Java

Membre averti
    Requête SQL qui ne fonctionne pas
    Bonjour,

J'ai une requête SQL qui ne fonctionne pas lorsque je substitue une variable.

SQL qui fonctionne bien:
    Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    def node2 = sql.rows( " select * from QUESTIONNAIRE where REFERENCE_ID = 'EXT_555' ")

Ici un println node2 me donne un array plein d’attributs.

Lorsque je substitue la variable EXT_555, ça ne fonctionne plus :
    1
    2
    def myid = 'EXT_555'
    def node2 = sql.rows('select * from QUESTIONNAIRE where REFERENCE_ID = :refid',[refid: myid])

Un println de node2 me done une array vide: []

Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
    Apprends la science de celui qui sait, et enseigne ta science à celui qui ignore, comme ca, tu auras appris ce que tu ignores et utilisé ce que tu sais.

Expert confirmé
    1
    2
    def myid = 'EXT_555'
    def node2 = sql.rows('select * from QUESTIONNAIRE where REFERENCE_ID = :refid',[refid: myid])

Hello,

Le Groovy, tout comme le PHP, analyse les chaines de caractères englobées par des guillemets pour débusquer les variables noyées dans le texte. Or, là, tu n'utilises que les apostrophes: as-tu essayé avec les guillemets ?
    Avant de poster: FAQ Rust; FAQ Dart; FAQ Java; FAQ JavaFX.
    Vous souhaiteriez vous introduire au langage Rust ? C'est par ici ou ici !
    Une question à propos du langage ? N'hésitez pas à vous rendre sur le forum !

Pour contribuer à la rubrique, vous pouvez me contacter par MP (Sorry, we're closed!) ou contacter directement la rédaction.

###raw>template_hook.ano_emploi###