|
|||||||
| Sondages et Débats Forum destiné à recevoir les échanges, avis et sondages autour de la technologie Access. |
|
|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||||
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 3 882 ![]() |
Bonjour à tous,
Access 2007 apporte une nouveauté souvent demandée lors des versions antérieures. Principe Citation:
Comment faire ?alors on se place par exemple dans un formulaire en mode continu ... 1- Clic droit sur la zone de détail, on choisit une couleur de fond 2- Clic droit encore sur la zone de détail, et on choisit la couleur d'alternance 3- on passe en mode formulaire, et voilà ... Questions ?Que pensez vous de cette nouveauté ? Pensez-vous l'utiliser dans vos formulaires ? Dans vos états (quid de l'évènement Format de la zone détail ? )
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 402 ![]() |
Fonctionne t'elle en mode feuille de données?
car là c'est interessant visuellement (je radote, mais windev(cocorico !!) le fait depuis longtemps!) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Oui.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 402 ![]() |
enfin, il n'est pas trop tot.
ca avance, ca avance. c'est bien pour access. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
D'après ce que je vois, ce n'est pas encore au niveau de windev, si je rétrécis l'espace entre les lignes au minimun, je n'ai plus de couleurs ! Dommage, cela perd de son intérêt |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Si l'espace entre les lignes est réduit, il n' y a alors plus d'arrière plan. logique que la couleur ne se voit plus
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com