IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

  1. Planning & Deadline

    par , 14/01/2017 à 21h48 (Du code et du libre)
  2. Bibliothèque JavaScript pour manipuler les polynomes (1ere partie)

    par , 14/01/2017 à 19h29 (Open source et architecture logicielle)
    Pour faire suite à mon dernier billet (peut-on développer avec JavaScript comme avec les autres langages objets) je me lance dans l'écriture d'une bibliothèque permettant de manipuler des fonctions polynômes. J’ai eu beau chercher sur internet, je n’ai rien trouvé de simple et rapide dans ce langage. Aussi, j’ai décidé de développer 2 classes pour manipuler les fonctions polynômes.
    Le besoin est assez simple :
    Construire des polynômes
    Additionner (soustraire) ou multiplier ...

    Mis à jour 15/01/2017 à 10h39 par autran

    Catégories
    HTML / CSS , Javascript , Développement Web
  3. Azure Web Apps : slot de déploiement et livraison continue avec Visual Studio Team Services

    par , 14/01/2017 à 16h01 (Blog de Hinault Romaric (.NET Core, ASP.NET Core, Azure, DevOps))
    Dans l’un de mes précédents billets de blog, j’ai présenté les slots de déploiement dans Azure Web Apps. Leur intégration dans une stratégie de livraison continue est assez pratique. En effet, ils permettent d’éviter lors du déploiement d’avoir à arrêter son site Web et le redémarrer après le déploiement.

    Nom : image6.png
Affichages : 1553
Taille : 99,8 Ko

    Le déploiement peut se faire dans un premier temps sur un slot intermédiaire, ensuite un swap automatique est effectué pour passer ...