C’est vrai qu’en Suisse, on est bien placés pour parler : toujours pas membres de l’OTAN, achat d’avions en kit F-35 avec une « backdoor » out of the...
Une faute, ça peut arriver à tout le monde. Mais dix fautes en deux paragraphes ? Il faut peut-être se poser les bonnes questions et avoir le courage...
Non, ce sont les réseaux sociaux qui, en premier lieu, rendent les individus « abrutis », « fainéants » et incapables de transmettre la connaissance,...
Dans ce cas, nous sommes d’accord sur la forme. J’ai précisé “en âge de voter” pour souligner le fait que ce genre de futurs illuminés sont (souvent)...
Non, il n’existe aucune commune mesure entre un random qui balance un cocktail Molotov sur une maison, établit une liste de dirigeants à éliminer et...
Il s’agit d’un acte isolé, perpétré par un individu de toute évidence perturbé. On parlera peut-être de « révolution », de « réactionnisme » ou pire...
Je comprends tout à fait votre point de vue et vous avez raison. Je soulignais davantage le fait que les intérêts sur la dette ne sont pas déterminés...
- L'IA ne va rien changer en soi. Elle va simplement creuser davantage les inégalités et polariser les classes sociales, comme d'autres technologies...