en pro je suis full linux, impossible de faire du cluster k8s sous windows et d'avoir des serveurs de BDD, windows server je sais que ca existe mais...
Je parle avec pleins de chef de projets et directeurs, 100% sont unanime sur 1 chose: ils demandent à l'entretiens d'embauche si le candidat utilise...
c'est a dire ? car en 2026 je ne connais aucun dev qui n’utilise pas l'ia, quasi tous les métiers du tertiaires (et même au delà) utilisent l'ia tous...
En plus des statistiques officiels d'états, ce n'est pas la perception que j'ai, dans mon cas sur 50ans moi je me suis enrichis et ma famille aussi....
@Ryu2000 et @Anselme45 donc si je comprends bien, vous dite que vous vivez dans des républiques bananières avec des institutions de statistique comme...
Avec des f35 qui resteront cloué sur le sol danois en cas de froissement avec les américains, la résistance dasoise n'ira pas loin et le Groenland va...
et moi je vous fait le parie que si et dans moins de 10ans. L'ue aime s’ auto détruire. D'ailleurs je suis presque a espérer une opération spétial au...