Bonjour tous, En fait, j'ai trouvé personnellement pénible le passage du clavier AZERTY au clavier suisse, et j'espérais ne plus avoir à devoir m'adapter à nouveau. Manque de bol, j'habite maintenant en Amérique latine. Je regarde le clavier pour taper avec quelques doigts des deux mains. Tout ceci pour dire qu'au final, ma dernière adaptation ne m'a pas posé tant de difficulté. La principale source d'erreurs qui subsiste concerne les touches A et Q, de temps en temps. Donc, pas de panique, on s'adapte assez vite, mais je dis bien: je regarde mon clavier pour saisir, parce que pour ceux qui ne regardent pas…









Répondre avec citation







Partager