Envoyé par
niuxe
Témoignage d'un utilisateur de GNU/Linux depuis pas mal d'années maintenant....
Entre Win 95 (compris) et win vista (compris), c'était de la merde ! Houlà, je vais me choper des points négatifs (à vrai dire, j'en ai rien à cirer vu que je vais sortir des dossiers du placard). Mais honnêtement, windows n'est il pas considéré comme le meilleur gestionnaire de virus ? Windows et ses écrans bleus ? win millenium avec son round32.dll/kernel32.dll instable ? la compatibilité/retrocompatibilité des logiciels sous win 97 ? le fiasco de win 98 1ere édition. le fiasco de win 95. win98 instable, XP la passoire.... IE6, navigateur très mauvais (même à sa sortie)... Microsoft office 2000 prenium bogué et vendu pour 5kf.... MyDoom ? ILoveYou ? reformatage et réinstalle ? Ccleaner .... les analyses hebdomadaires de l'anti virus / anti spyware .... L'antivirus qui te sert à rien, qui te pompe de la ressource (oui oui Norton, je te pointe du doigt) et du fric.... Microsoft qui te prend pour un portefeuille sur patte.... les multiples barres search dans IE.... IE la passoire .... IE au rendu non standard....
Qui peut apporter son témoignage à propos des problèmes du même acabit sur (Unix) MAC ?
Partager