L'avenir c'est le Network OS, où on se connecte à son bureau quelque soit l'endroit où on se trouve.
On se connecte à un terminal en s'identifiant avec une carte à puce ou son empreinte digitale,
on a accès à un de ses bureau, que l'on sélectionne au login :
- bureau
- maison
- famille
On a accès à ses documents, ses mails, ses applications, son paramétrage, ses photos de vacances, ses films, ses vidéos dédicacées de Clara Morganne

Mais pour cela il faut que votre PC soit votre serveur, ce qui vous permet de rester propriétaire des données... (avec le système de backup qui va bien).
Partager