Bonjour,Merci pour cette opportunité. Callo
Bonjour,Merci pour cette opportunité. Callo
Merci pour cette initiative
je ne manquerais pas d'aller voir ce blog
Serna
Bonjour,
merci. A essayer prochainement.
Bien cordialement
TGM
Bonjour,Bonjour Gluups,
Je te contacte personnellement pour te remercier de ta participation au club developpez.com.
En tant que membre actif du club, j'ai le plaisir de t'annoncer l'ouverture gratuite de ton blog sur le réseau social du club.
Il me semble bien avoir reçu ce message, à un moment où j'étais quelque peu débordé. Puis j'ai fini par l'oublier -désolé-, et je viens de recevoir un autre message à l'occasion duquel je découvre des alertes ignorées.
Je sens bien qu'il y a un besoin au sujet de MVC, toutefois il faut d'abord que je trouve les réponses ...
A plus
Bonjour,
je vous remercie de toutes ces propositions.
Je n'envisageais pas d'utiliser ce forum ainsi, mais pourquoi pas.
toutefois, je n'ai pour l'instant rien à dire, je vais donc ranger cette info pour l'instant et voir comment les choses évoluent.
bonne continuation,
Bonjour,
Après avoir été malade...c'est seulement maintenant que je reprends le dessus dans la vie et en programmation
Merci à vous pour vos intérêts
Bien à vous
VB
Merci beaucoup...![]()
Hello,
Je ne sais pas si c'est un message automatique, mais cette proposition est très sympa ! Malgré le fait que ces deux derniers mois j'ai eu beaucoup de choses dans ma vie personnelle. Par conséquent je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ni même comment si ce genre de proposition engage à des publications régulières.
En attendant que tu m'en dises plus sur les "conditions d'utilisations".
Je pensais qu'aborder sur ce forum la problématique du droit des systèmes d'information pourrait être pertinent. Je ne sais pas si c'est déjà le cas.
En se posant par exemple la question suivante : " Quelle est la valeur d'une adresse ip aux yeux d'un juge ?" ou encore "Comment les juges font pour associer les lois "humaines" aux problématiques IT ?"...
Bref, je ne manque pas d'idée.
Cordialement,
JayGr
Le Blog Forum est ouvert à tous.
Les conditions d'utilisation sont les mêmes que celles du forum classique.
Simplement si tu réalise un billet qui ne concerne pas l'informatique, il est appréciable que tu coche l'option suivante :
Exclure du récapitulatif Informatique de Developpez.com
Sinon, j'ai posté deux billets au sujet du Blog Forum :
[Actualité] [Event][Retour] Bienvenue aux nouveaux blogueurs
[Actualité] [Avis]Pensez au lecteur ou Comment ne pas faire un mauvais billet
Cordialement,
Patrick Kolodziejczyk.
Si une réponse vous a été utile pensez à![]()
Si vous avez eu la réponse à votre question, marquez votre discussion
Pensez aux FAQs et aux tutoriels et cours.
merci je vais m'en servir
mdr j'ai eu une actualité chargées et loin de chez moi . me revoici. je vais prendre connaissance de tout ca
Merci
Bonjour,
Je vous remercie pour l'information sur l'ouverture de Blog.
Merci
Pour cette superbe initiative.
Je fais partie de la toute première génération "geek", celle du Commodore 64 et des afficionados du Z80 (Amstrad) et de son assembleur. Et ne puis de ce fait, à près de 70 balais, n'intéresser que des passionnés de mécanographie ou d'histoire.
Cela dit, ton idée m'a plu, je vais donc la suivre. Et un grand bravo pour tout ce que vous faites ici dans l'intérêt de ceux qui préfèrent, sur la toile, le rôle d'acteur à celui de consommateur.
Bonsoir Dormeur74,
Heu... Ne vous êtes-vous pas trompé de forum ?
Pour parler du Commodore 64 et du Z80, un forum du genre Histoire des technologies de l'information ne serait-il pas plus approprié ?
‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒‒
Un peu de lecture !
Bases de données relationnelles et normalisation : de la première à la sixième forme normale
Tutorial D et algèbre relationnelle
Défense et illustration de la quatrième forme normale (4NF)
Modélisation Entité-Relation vs Relation universelle
Modéliser les données avec MySQL Workbench
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Les forums sont là pour ça.
Bonjour,
Après plus d'un an et demi d'absence je reviens et vois qu'un blog m'est disponible.
Merci beaucoup.
Je vais remanier un peu le code du poste que j'ai présenté sur le shunting yard, et faire ma première publication, puis bien d'autres vont suivre. (un petit poste sur les appels à la WMI est en préparation, d'où mon retour)
Au passage merci énormément à l'équipe developpez.net ! ce site est juste génial.
Bien cordialement,
Walmas
Merci pour toutes ces informations !
Je découvre ça tardivement cependant je vais tenter d'en faire quelque chose d'intéressant pour la communauté de développez.com !
Partager