Il faut vraiment que les USA cessent tout simplement de déclencher des guerres à cause de sa quête d’hégémonie , la haine entraine la haine .
En Algérie (années noires), tout comme à Charlie Hebdo , les terroristes extrémistes avaient procédé de manière identique , ils s'attaquent aux artistes (d'ailleurs en zigouillant même les étudiants et personnels des beaux-art à une époque) ,puis les journalistes ,puis les policiers , puis la population ...Donc du moment ,que ces illuminés touchent à la culture , il y' a un effet boule de neige .Les réseaux sociaux sont incontrôlables de par leur nature , à moins de verrouiller des comptes ou bloquer des sites , çà ne lutte pas en profondeur contre le terrorisme ...
Aussi , c'est pas normal que des prisonniers s'amusent avec des portables en pleine prison![]()
Par contre , comment en France l'état a t-il pu laisser se promener en toute quiétude le fameux gourou terroriste ?
Comment est-ce possible que Koulibali (vu son casier judiciaire) ait pu serrer la main de l'ancien président Sarkozy ?
Je sais pas quoi vous en pensez mais c'est grave flippant .
PS : J'ai posté ce message dans un autre topic mais j'ai reçu en retour 2 pouces en bas ....

Répondre avec citation

Partager