J'utilise DDG qui est pas mal du tout
Par contre, il est vrai que pour les actu super fraîches, il n'est pas le moteur qui s'actualise le plus rapidement
Pour ce qui est de la vie privé, je ne suis pas sûr que DDG soit la solution pour contrer la NSA est les autres programmes de surveillance des états (les états et leurs agences ont tous les moyens législatifs, techniques, judiciaires, financiers, etc. nécessaires pour tout contrer ==> quand on a les clés de chiffrement est qu'on écoute directement sur le "câble" avec les 2 tiers du trafic mondial qui passe sur son sol...)
Par contre, je trouve intéressant et plaisant de pouvoir, à minima, me protéger face aux entreprises privés qui cherchent à tout prix à monétiser ma vie privé
Ma vie privé m'appartient tout comme ma liberté de penser
Cela ne se monnaye pas : c'est personnel et confidentiel
Nos instants privés, d'intimité avec nos proches, ne doivent pas et ne peuvent pas être une marchandise commerciale
Tout ne doit pas être convertible en argent
Il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, qui ne se vendent pas et surtout, qui ne se volent pas
Car là est le cœur du problème : des entreprises volent notre vie privé à notre insu pour en faire commerce
Des entreprises pillent et anéantissent des éco systèmes pour faire toujours plus de profit (car retraiter des eaux usés, ça coûte "trop cher" alors tout balancer directement dans la mer, c'est plus simple et économique)
Désormais, il est fait de même avec notre existence, notre condition d'être humain

Répondre avec citation

)), mais pour la pertinence des resultats. Et j'ai été très déçu. 

Partager