Chouette, 50% plus rapide, on va pouvoir mettre 200% de pub en plus... Plus ça va vite, et plus des "petits futés" rajoutent des tonnes de choses inutiles qui plombent le gain attendu.
Perso, j'ai du mal à trouver une alternative à Firefox-Pentadactyl, non pas pour une question de vitesse, mais pour une raison de fonctionnalités et surtout de nettoyage de la [##CENSORED##] qui pollue le web. J'aime bien Luakit aussi, mais il faut un peu plus de compétences pour en faire ce qu'on veut. J'ajouterais à ça qu'il y a plein d'autres critères que la vitesse d'exécution du code Javascript pour déterminer les qualités d'un navigateur et pour moi IE est en bout de bout de queue et pas près de remonter selon MES critères, quand bien même il exécuterait réellement le javascript à la vitesse de la lumière.
D'ailleurs je navigue en général avec noscript activé, je libère les scripts au cas par cas là ou ils sont vraiment utile à autre chose qu'à capturer l'utilisateur ou faire du «bloatweb».
Ah, et j'utilise de moins en moins google pour différentes raisons d'actualités plus celle dont on parle. On vit bien sans et je n'ai pas l'impression de chasser le lapin au gourdin pour autant. De même qu'on vit très bien hors galerie commerciale Carrefour malgré tous leurs efforts pour «mieux servir le client».
Dommage qu'on ne fasse pas un peu plus cas de la conformité W3C et de la qualité des ordinateurs plutôt que de se focaliser sur la vitesse du javascript et du CPU. Comme disent les «conseillers clients» dans les magasins de bricolage: « C'est une perceuse électrique sans fil puissante, elle fait 19V »

Répondre avec citation

Partager