IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

IE Discussion :

Internet Explorer 11 Preview sort pour Windows 7


Sujet :

IE

  1. #21
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 559
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 559
    Points : 15 484
    Points
    15 484
    Par défaut
    Encore un qui n'a pas regardé le lien avant de critiquer. Sinon il aurait vu qu'il ne s'agit pas d'un benchmark, mais d'une comparaison de différents benchmarks d'origine variées.

  2. #22
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 943
    Points
    4 943
    Par défaut
    Citation Envoyé par tomshardware
    Le classement de Chrome, Opera Next, Firefox et Opera paraît normal, mais il semble SunSpider 1.0 continue à attribuer à IE10 un score incroyablement faible. Nous n'avons donc d'autre choix que de considérer ce benchmark comme une aberration et de l'exclure du score.
    parait normal -> quel critère fait qu'il parait normal, j'aimerais bien le savoir.

    une aberration -> si un peu d'investigation avait été fait, il aurait pu justifier le fait que le score d'ie soit très bon, et un peu d’honnêteté intellectuelle n'aurait pas exclu le test sous prétexte qu'il ne pouvait pas le justifier.

    bref j'ai trouvé la justification à ce score.

  3. #23
    Membre éclairé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    328
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 328
    Points : 695
    Points
    695
    Par défaut
    Je parlais de manière générale. Tôt ou tard, on a bien déterminé que tel type de recherche dans un tableau était plus efficace qu'un autre type de recherche dans certaines situations.
    Si un benchmark n'est qu'un tableau de chiffres à qui on peut faire dire ce qu'on veut, je ne vois donc pas l'intérêt d'une telle news.
    Si le code testé est tweaké pour fonctionner mieux dans les tests d'un benchmark mais qu'il rame sur d'autres aspects, ça fait trucage. C'est arrivé qqs fois sur des benchs graphiques entre nVidia et ATI à l'époque.

    Cdlmt

  4. #24
    Membre éprouvé Avatar de 4sStylZ
    Homme Profil pro
    Null
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Null
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 314
    Points : 1 056
    Points
    1 056
    Par défaut
    Je développe et utilise un peu tout les navigateurs et sur plusieurs OS.

    En terme de ressenti :

    - Utilisateur :
    1) Chrome est au top : Des menus discrets et simples, et une rapidité vraiment cool. J'utilise Chromium (Je n'aime pas qu'on me demande un "compte" pour naviguer sur le web... ).

    2) IE Ex Aeguo avec Opéra : Ce que je n'aime pas avec IE c'est sa config d'origine avec tout les produits web microsoft et des conneries de galeries de composants dont tout le monde se fou sévère. Et Opéra, dès fois ça gère pas tel contenu, et j'ai des sortes de ptits freeze, en clair, Opéra est cool et performant comme chrome, mais pas aussi abouti et chrome est supérieur au final par sa stabilité.

    3) Firefox me saoule les noisettes, depuis mon passage XP -> seven j'ai souvent ré-éssayé et même au taf je me prend la tête. Rien que le temps de démarrage sur un pc standard montre que les perfs sont pas extraordinaires.

    Pourtant j'aime bien plus Mozilla et c'est avec regret que j'ai quitté Fifo...

    - Pour le dev : Fifo et son extension Firebug est moins performant au final à l'usage que Chrome qui désormais intègre un bon outil similaire.

    Pour ce qui est du dernier IE j'ai vu quelques petites fonctionnalité sympa pour le dev : Mais jamais j'vais retourner sur IE, je ne supporte pas son histoire "Osef des standards on a le monopole".

  5. #25
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par 4sStylZ Voir le message
    Pour le dev : Fifo et son extension Firebug est moins performant au final à l'usage que Chrome qui désormais intègre un bon outil similaire.
    C'est vrai que sur mes PC avec Firefox/Firebug a jour Firebug est quasiment inutilisable tellement il est lent. J'ai pourtant une machine tres performante.
    Par contre je ne sais pas si tu le sait mais comme Chrome Firefox a un outils de développement intégré.

    Citation Envoyé par 4sStylZ Voir le message
    Mais jamais j'vais retourner sur IE, je ne supporte pas son histoire "Osef des standards on a le monopole".
    Jamais dire jamais. Crois-tu que Webkit n'est pas plus ou moins en train de devenir un standard sans faire partie de la norme? Je ne pense pas que IE6 aujourd'hui fasse plaisir a Microsoft, ils savent qu'aujourd'hui il y a une concurrence farouche et nécessité de changer.

  6. #26
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    J'attends avec une grande impatience la version IE11 pour LINUX
    Pierre GIRARD

  7. #27
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 7
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Chouette....
    Chouette, 50% plus rapide, on va pouvoir mettre 200% de pub en plus... Plus ça va vite, et plus des "petits futés" rajoutent des tonnes de choses inutiles qui plombent le gain attendu.

    Perso, j'ai du mal à trouver une alternative à Firefox-Pentadactyl, non pas pour une question de vitesse, mais pour une raison de fonctionnalités et surtout de nettoyage de la [##CENSORED##] qui pollue le web. J'aime bien Luakit aussi, mais il faut un peu plus de compétences pour en faire ce qu'on veut. J'ajouterais à ça qu'il y a plein d'autres critères que la vitesse d'exécution du code Javascript pour déterminer les qualités d'un navigateur et pour moi IE est en bout de bout de queue et pas près de remonter selon MES critères, quand bien même il exécuterait réellement le javascript à la vitesse de la lumière.

    D'ailleurs je navigue en général avec noscript activé, je libère les scripts au cas par cas là ou ils sont vraiment utile à autre chose qu'à capturer l'utilisateur ou faire du «bloatweb».

    Ah, et j'utilise de moins en moins google pour différentes raisons d'actualités plus celle dont on parle. On vit bien sans et je n'ai pas l'impression de chasser le lapin au gourdin pour autant. De même qu'on vit très bien hors galerie commerciale Carrefour malgré tous leurs efforts pour «mieux servir le client».

    Dommage qu'on ne fasse pas un peu plus cas de la conformité W3C et de la qualité des ordinateurs plutôt que de se focaliser sur la vitesse du javascript et du CPU. Comme disent les «conseillers clients» dans les magasins de bricolage: « C'est une perceuse électrique sans fil puissante, elle fait 19V »

  8. #28
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    le problème n'est pas l’exécution javascript le problème avec IE c'est le temps d'ouverture d'un nouvel onglet et du temps de chargement des page qui est le pire des principaux navigateurs
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  9. #29
    Membre chevronné
    Avatar de Pelote2012
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    925
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 925
    Points : 1 839
    Points
    1 839
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Toujours a prendre avec des pincette, le plus intéressant est de voir IE10 parpport à IE11
    Si débugger est l'art d'enlever les bugs ... alors programmer est l'art de les créer

  10. #30
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Microsoft sort la dernière préversion d’IE 11 pour Windows 7
    qui améliore la stabilité, les performances, la sécurité et la compatibilité

    Microsoft vient de publier une nouvelle préversion d’Internet Explorer 11 pour les utilisateurs de PC sous Windows 7.

    La Release Preview d’IE 11 (dernière préversion avant la sortie de la version finale) améliore la stabilité, les performances, la sécurité et la compatibilité par rapport à la version précédente.

    Selon Microsoft, les améliorations apportées au moteur JavaScript Chara permettent à IE 11 Release Preview d’être 5 % plus rapide qu’IE 11 Developer Preview et 9 % plus rapide qu’IE 10. Selon le test SunSpider, le navigateur serait 30 % plus rapide que ses concurrents (Chrome, Firefox, Opera).



    IE 11 Release Preview prend en charge les récents standards du Web, notamment la spécification Pointer Events du W3C et le HTML5. Les performances du navigateur ont été optimisées avec l’accélération 3D et le support du protocole SPDY.

    Cette version du navigateur de Microsoft accorde une place importante aux développeurs, avec une nouvelle console qui facilite le débogage du contenu WebGL, un nouvel outil de profiling de mémoire, un explorateur DOM amélioré et un nouveau Networking.

    Microsoft n’a fourni aucune information sur la date de sortie du navigateur, dont le lancement devrait être effectif avant la fin de l’automne.

    Télécharger IE 11 Release Preview pour Windows 7

    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  11. #31
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Internet Explorer 11 disponible en version stable pour Windows 7
    le navigateur ne supportera pas Windows 8

    Contrairement à Internet Explorer 10 pour Windows 7 qui était sorti pratiquement cinq mois après la publication de la déclinaison pour Windows 8, Microsoft vient d'annoncer Internet Explorer 11 pour l’OS, un mois seulement après l’annonce de Windows 8.1 et sa déclinaison du navigateur.

    Décrit comme moderne, sécurisé et optimisé pour une navigation fluide sur Internet, IE 11 reprend les caractéristiques de base de la version pour Windows 8.1, adaptées pour le Desktop.




    Les performances du moteur JavaScript Chakra ont été optimisées, permettant au navigateur de battre ses concurrents de 30 %, d’après Microsoft, sur le benchmark SunSpider. Ce score est cependant subjectif, car sur d’autres benchmark, notamment Octane 2.0 de Google, le navigateur n’affiche pas le meilleur score.

    IE 11 offre une expérience 2D et 3D riche et rapide, avec une prise en charge de WebGLb pour l’exécution des graphismes 3D dans le navigateur, de High DPI pour les écrans haute définition DPI, et des fonctionnalités additionnelles de CSS Canvas. La vitesse de chargement des sites Web a été accélérée grâce au support du protocole SPDY.

    IE 11 facilite l’internationalisation des applications Web avec la prise en charge de l’API Internationalization V1.0, du standard ECMAScript. Microsoft affirme avoir intégré le support de 25 nouvelles normes du Web moderne pour HTML5 (Media Source Extensions, Screen Orientation API, Drag and Drop, etc.), CCS3 (Flexbox, Background and Borders Module Level 3, etc.) et JavaScript (Web Crypto API, ECMAScript5).


    Cette version du navigateur de Microsoft accorde une place de choix aux développeurs. Les outils de développement F12 (accessibles via la touche F12 du clavier) ont été reconstruits. De nouveaux outils font leur apparition, dont une console de test de la réactivité de l’interface utilisateur, un outil de profiling de la mémoire, une console d’inspection CSS, un explorateur DOM qui offre des suggestions et des améliorations du débogueur JavaScript.

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=7aZjtb1F73I"]http://www.youtube.com/watch?v=7aZjtb1F73I[/ame]

    IE 11 est disponible en téléchargement en 95 langues pour les architectures 64 et 32 bits. La mise à jour sera poussée automatiquement dès à présent aux utilisateurs d’une préversion du navigateur et à partir de la semaine prochaine pour Windows 7.

    Microsoft n’a pas publié de déclinaison d’IE 11 pour Windows 8. L’installation de la mouture sur l’OS se solde par un échec. La société n’a pas l’intention de mettre à la disposition des utilisateurs de Windows 8.1 le navigateur. Pour bénéficier des améliorations d’IE 11, ceux-ci sont invités à migrer gratuitement sur Windows 8.1.

    Télécharger IE 11 pour Windows 7

    Source : Microsoft


    Et vous ?

    Que pensez-vous des nouveautés de cette version ? Et du manque d'une déclinaison pour Windows 8 ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  12. #32
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Il est beau, il est merveilleux ... mais commence-t-il à se rapprocher des recommandations du W3C pour élargir sa compatibilité avec tous les autres mondes ?
    Pierre GIRARD

  13. #33
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Software Developer
    Inscrit en
    Mars 2008
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Software Developer

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2008
    Messages : 1 470
    Points : 2 368
    Points
    2 368
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre GIRARD Voir le message
    Il est beau, il est merveilleux ... mais commence-t-il à se rapprocher des recommandations du W3C pour élargir sa compatibilité avec tous les autres mondes ?
    Et aussi ont-ils corrigé les bugs de régression de IE10 pour les applications .Net?

    En tout cas beaucoup d'utilisateurs restent bloqués a de vieilles versions d'IE sous Windows XP... Heuresement que les autres navigateurs pensent aux utilisateurs Windows qui n'ont pas les moyens de changer de matériel tous les ans...

  14. #34
    Membre chevronné
    Avatar de Kiiwi
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    486
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 486
    Points : 1 846
    Points
    1 846
    Par défaut
    Que pensez-vous des nouveautés de cette version ? Et du manque d'une déclinaison pour Windows 8 ?
    ça va dans le bon sens les améliorations ... par contre le choix d'écarter des OS c'est déployer le tapis rouge à la concurrence.

    (hors sujet, je suis dans l'incapacité de passer de Windows 8 à Windows 8.1, après le téléchargement et le redémarrage Windows m'affiche un message d'erreur avec les codes 0xC1900101 - 0x20017
    Si quelqu'un a une solution miracle (hors celles qu'on trouve de partout sur le web) qu'il se manifeste, il aura droit à des bisous )
    Utilisez des moteurs de recherche solidaires. Parmi ces moteurs de recherche:
    Nouvelle version (aout 2013!) : http://ecosia.org Algorithme de recherche: très performant. 80% des revenus générés sont reversés au programme Plant A Billion Trees. Neutralité carbone pour les recherches Voir http://www.ecosia.org/what
    http://ecogine.org , même résultats que GOOGLE, revenus reversés à des assos écologiques. Voir http://ecogine.org/about/

  15. #35
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    314
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 314
    Points : 463
    Points
    463
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    Et aussi ont-ils corrigé les bugs de régression de IE10 pour les applications .Net?
    Tu fais référence à quoi exactement ?

  16. #36
    Expert confirmé Avatar de Lapinpanda
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    3 230
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 3 230
    Points : 4 913
    Points
    4 913
    Par défaut
    Ca va un peu trop vite pour moi ces versions..On a même pas du IE 9 à minima chez les clients sur tous les postes...

    Quand on va commencer à faire cohabiter IE 7/8/9/10/11/ +++ on va bien se marrer

    Microsoft n'y peut rien, il a raison d'améliorer son navigateur, c'est plutot le fait que chaque nouvelle versions est trop différente voir incompatible avec les anciennes qui m'énerve
    Merci d'utiliser en cas de résolution de votre problème

    N'oubliez pas non plus le petit pouce vert pour récompenser celui que vous a aidé

  17. #37
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lapinpanda Voir le message
    Ca va un peu trop vite pour moi ces versions...
    C'est ce qu'on appelle : La fuite en avant.

    En attendant, il est urgent d'attendre la prochaine version encore meilleure et plus performante ... en installant Firefox, SeaMonkey, Opera, Chrome ou tout autre navigateur stable et multi-plateforme, multi-environnement, multi-OS etc... Bref : Pas IE
    Pierre GIRARD

  18. #38
    Rédacteur
    Avatar de The_badger_man
    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    2 745
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 2 745
    Points : 8 538
    Points
    8 538
    Par défaut
    Citation Envoyé par alex_vino Voir le message
    En tout cas beaucoup d'utilisateurs restent bloqués a de vieilles versions d'IE sous Windows XP... Heuresement que les autres navigateurs pensent aux utilisateurs Windows qui n'ont pas les moyens de changer de matériel tous les ans...
    Pas les moyens de changer de matériel depuis 2001, soit 12 ans ? Faut pas exagérer non plus...
    Les règles du forum
    Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
    Mes articles
    Pas de questions par messages privés svp

    Software is never finished, only abandoned.

  19. #39
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Septembre 2002
    Messages
    2 160
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 72
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2002
    Messages : 2 160
    Points : 6 478
    Points
    6 478
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lapinpanda Voir le message
    ...On a même pas du IE 9 ...
    Il n'y a pas eu de IE 5 non plus, et IE 6 était déjà sensé régler tous les problèmes et permettre à µSoft de combler son retard avec Mozilla.

    Bon, IE 12 a toutes ses chances ... dans quelques mois et IE 20 à peine plus tard.
    Pierre GIRARD

  20. #40
    Membre émérite

    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    3 995
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 3 995
    Points : 2 528
    Points
    2 528
    Par défaut
    Citation Envoyé par The_badger_man Voir le message
    Pas les moyens de changer de matériel depuis 2001, soit 12 ans ? Faut pas exagérer non plus...
    Ah bon, XP n'est plus en vente depuis 2001 ?

Discussions similaires

  1. [AC-2010] Contrôle Internet Explorer ne fonctionne plus sous Windows 7
    Par Marccamp dans le forum VBA Access
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2014, 15h11
  2. Internet Explorer 10 bientôt disponible pour Windows 7
    Par Hinault Romaric dans le forum IE
    Réponses: 22
    Dernier message: 29/03/2013, 09h54
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2009, 22h40
  5. Créer un plug-in pour Internet Explorer
    Par giaco dans le forum C++Builder
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/06/2003, 18h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo