IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Rumeur : les spécifications de la nouvelle XBox


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #21
    Chroniqueur Actualités

    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    8 385
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 8 385
    Points : 196 439
    Points
    196 439
    Par défaut Les spécifications de la Xbox 720 révélées
    Les spécifications de la Xbox 720 révélées
    prise en charge du GPU, du CPU et de deux types de mémoire, Durango pourrait sortir en juin à l’E3 2013

    L'Electronic Entertainment Expo (E3) prévue pour juin de cette année est très prometteuse. Microsoft pourrait y présenter la Xbox 720, sa nouvelle console de jeux. La firme espère faire mieux que Sony qui a déjà présenté sa PlayStation 4.

    Bien que la firme n'ait pas officiellement fait une liste de spécifications techniques, les spéculations vont bon train sur la toile.

    Une fois de plus, c’est VGLeaks qui, après avoir dévoilé l’architecture du système de la console (voir section le « dossier complet de la rédaction »), révèle aujourd’hui le schéma du fonctionnement de la mémoire de la Xbox 720 et de sa façon d'interagir avec le CPU et le GPU.

    Il y est fait mention de deux types de mémoire : la DRAM à 8 Go et la ESRAM à 32 Mo. Le GPU peut aller jusqu'à 170 GB/s en lecture et 102 GB/s en écriture.


    Le site précise que le reste de l'infrastructure de Durango (le GPU et les dispositifs d'E/S comme le capteur Kinect) est cohérent E/S. C'est-à-dire que les clients peuvent avoir accès aux données dans le cache du CPU mais que leur propre cache peut être prohibé.

    Quand le CPU émet des données, les autres systèmes clients peuvent choisir de les utiliser sans synchronisation avec le CPU

    Source : VGleaks

    Et vous ?

    Que pensez-vous de cette architecture ?
    Contribuez au club : Corrections, suggestions, critiques, ... : Contactez le service news et Rédigez des actualités

  2. #22
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    1 969
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 1 969
    Points : 3 375
    Points
    3 375
    Par défaut
    Rem: la console est probablement basée sur du code Windows 8 (optimisé) => besoin de moins de ressource
    Si la réponse vous a aidé, pensez à cliquer sur +1

  3. #23
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Fuite du kit de développement de la prochaine Xbox
    Durango pourrait exécuter les applications WinRT et l’installation des jeux serait obligatoire

    La date de sortie de la prochaine Xbox 720 de Microsoft n’est pas encore connue de façon officielle. Cependant, le site VGleaks, qui a déjà publié plusieurs informations sur la future console, serait en possession d’une version de son kit de développement.

    On peut noter qu’il est constitué de trois principaux exécutables : Durangodocsetup, DurangoRecoveryExternal et DurangoSetup.

    L’exécutable Durangodocsetup installe toute la documentation relative au XDK (Xbox Development Kit). Durango Recovery External, quant à lui, permet une installation de ce XDK sur un support amovible. Le dernier permet d’installer tous les outils nécessaires au développement des jeux à savoir les bibliothèques, les fichiers d’inclusions, les fichiers d’en-tête et autres.


    Notons tout de même que l’installation de Visual Studio 2012 est un prérequis pour développer avec ce kit de développement.

    Par ailleurs, le XDK Durango a fondamentalement la même structure que le XDK de la Xbox 360. Ceci facilitera grandement la migration des jeux pour la Xbox 360 vers la future console de salon de Microsoft.

    Par contre, les spéculations sur l’intégration de Windows 8 à cette console nouvelle génération pourraient trouver un fondement solide. En effet, on peut noter que le menu de création des projets Durango fait apparaître l’entrée Windows Runtime Component.

    On peut donc supposer que les applications pour Windows 8 RT seraient compatibles avec la console de jeux et pourraient donc s’exécuter sur celle-ci.

    Les images publiées par VGleaks laissent présager également que la Xbox 720 devra être obligatoirement connectée à internet pour fonctionner et l’installation des jeux sur son disque dur serait nécessaire avant exécution.


    Source : VGleaks


    Et vous ?

    Quelles sont vos attentes de ce XDK ?

    Quels seraient les objectifs de Microsoft en imposant que la console soit connectée pour fonctionner ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  4. #24
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    208
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 208
    Points : 395
    Points
    395
    Par défaut
    J'espère que cette obligation d'être connecté et d'installer les jeux n'en sera pas une finalement. Sinon, même étant plus xbox que play, je n’achèterai pas cette nouvelle console

    D'ailleurs c'est bien beau de se rapprocher de l'architecture d'un pc, de se baser sur windows 8, etc, mais au final pourquoi opter pour cette console plutôt qu'un pc alors ?
    Surtout quand on vois les problèmes actuel de SimCity, ou pour avoir vécu ceux de diablo 3 à sa sortie, je ne suis vraiment pas pour le "tout connecté" dans les jeux vidéos !

  5. #25
    Membre éprouvé
    Avatar de yoyo3d
    Homme Profil pro
    Administratif
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    410
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administratif
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 410
    Points : 1 243
    Points
    1 243
    Par défaut
    Quels seraient les objectifs de Microsoft en imposant que la console soit connectée pour fonctionner ?
    c'te question....

    A ton avis???

    réponse A: contrôler les soft installés sur le DD
    réponse B: Officiellement permetre les mises à jour plus facilement
    réponse C: Orienter le pige.., le client vers les plateformes "storenligne" et supprimer les supports physiques...
    réponse D: Stéphanie de monaco
    réponse E: pour toutes les mêmes raisons déja citées dans les post ou ont évoques les problemes steam / diablo3 / sims etc

    Attention y a un piège.
    Salut à tous et merci @# yoyo3d

  6. #26
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo3d Voir le message
    Attention y a un piège.
    E, ça fonctionne au poil et l'honnête acheteur n'a pas l'impression de s'être fait en****

    Ce qui est dérangeant, c'est qu'une fois la 8ème génération passée, la console deviendra inutilisable puisqu'il n'y aura plus de serveur pour checker les jeux/consoles.
    Des NES, SNES, PS1, N64 et PS2 sont encore utilisées aujourd'hui (l'émulateur fait ringard quand il n'y a pas le bon pad de branché). Et les consoles actuelles suivront peut-être le même chemin.

  7. #27
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    426
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 426
    Points : 32 561
    Points
    32 561
    Par défaut
    La prochaine Xbox dévoilée le 21 mai ?
    Durango devrait couter 500 $ et une variante à 99 $ de la Xbox 360 serait en cours de développement

    Mise à jour du 09/04/13

    Les rumeurs suivent leur train sur la prochaine version de la console de Microsoft, la Xbox 720.

    Après VGleaks, qui a déjà révélé les caractéristiques techniques et quelques fonctionnalités issues d’une fuite du kit de développement de la console, c’est au tour du blogueur Paul Thurrott, assez crédible en ce qui concerne les questions Microsoft, de livrer une date de sortie pour Durango.

    Selon un billet de blog publié par celui-ci, Microsoft devrait présenter la Xbox 720 le 21 mai 2013, avec une période de lancement prévue pour le mois de novembre.

    À sa sortie, la console serait déclinée en deux catégories. La première plus couteuse devrait être accessible pour 500 dollars et embarquera par défaut Kinect 2. La seconde version, bas de gamme, aurait un prix de 300 dollars.

    Paul Thurrott affirme de même que la console « next-gen » devrait nécessiter une connexion internet pour fonctionner.

    Par ailleurs, toujours d’après Thurrott, une autre version de la Xbox serait en développement. Avec pour nom de code « Stingray », elle serait une version moins chère de la Xbox 360 et devrait coûter 99 dollars.


    Source : NeoGAF

    Et vous ?

    Qu'attendez-vous le plus de cette console ? Que pensez-vous de son prix ?

  8. #28
    Membre éprouvé
    Avatar de yoyo3d
    Homme Profil pro
    Administratif
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    410
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administratif
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 410
    Points : 1 243
    Points
    1 243
    Par défaut
    Avec pour nom de code,
    oui??, quel nom de code?

    bon perso , pour moi j'ai laissé tombé la xbox quand je me suis apeçu que le xbox live été payant alors que sur sony et nintendo tu n'est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en réseau....je ne sais pas ce qu'il en est du xboxlive actuellement, mais les jeux et les consoles sont déja assez cher (avec les packs et autres bonus payants ) pour en plus se payer un abo supplémentaire...
    Salut à tous et merci @# yoyo3d

  9. #29
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 17
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Avec pour nom de code, elle serait une version moins chère de la Xbox 360
    Il ne manquerait pas le nom de code en question ?
    Sinon, je trouve dommage la nécessité d'avoir forcément une connexion internet d'après ce que j'ai compris (perso. je joue à la console quand je n'ai plus internet justement ).

  10. #30
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 826
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 826
    Points : 218 287
    Points
    218 287
    Billets dans le blog
    117
    Par défaut
    Le nom de code est « Stingray » , vous aimez ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  11. #31
    Membre confirmé Avatar de CHbox
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 107
    Points : 540
    Points
    540
    Par défaut
    Citation Envoyé par yoyo3d Voir le message
    oui??, quel nom de code?

    bon perso , pour moi j'ai laissé tombé la xbox quand je me suis apeçu que le xbox live été payant alors que sur sony et nintendo tu n'est pas obligé de payer un abonnement pour jouer en réseau....je ne sais pas ce qu'il en est du xboxlive actuellement, mais les jeux et les consoles sont déja assez cher (avec les packs et autres bonus payants ) pour en plus se payer un abo supplémentaire...
    Malheureusement Sony va marcher sur les traces de Microsoft et faire payer l'abonnement au SEN pour la Ps4 si j'ai bien suivis, en revanche ils n'obligeront pas à être connecté pour jouer comme la Durango, car jusqu'ici un joueur XboX pouvait se permettre de ne pas avoir d'abo et de télécharger les patchs sur son PC, terminé tout ça, il faudra prendre en compte lors de l'achat le paiement de l'abonnement obligatoire, pour une console avec une durée de vie conséquente c'est un coût non négligeable et selon moi anormal, et je ne comprend pas qu'ils la vendent si cher alors que c'est ce qui avait été le plus critiqué à la sortie de la Ps3. Honnêtement, avec tout ces faux pas, Sony a la porte grande ouverte pour reprendre un avantage significatif sur Microsoft.

  12. #32
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2006
    Messages
    226
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2006
    Messages : 226
    Points : 532
    Points
    532
    Par défaut
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Honnêtement, avec tout ces faux pas, Sony a la porte grande ouverte pour reprendre un avantage significatif sur Microsoft.
    oui et non... ça m'étonnerais que Sony vende sa PS4 bien moins chère... donc la pas possible de "gagner" quelque chose.
    Sony et Microsoft vont faire comme Apple et Samsung: temps que les gens achètent à prix d'or, pourquoi baisser les prix.

    et coté network, les utilisateurs de PS3 vont passer d'un modèle gratuit à payant, donc ils vont se sentir volés, alors que les utilisateurs xbox ont déjà l'habitude de raquer

    'fin bref, à voir, mais pour moi c'est bonnet C et C bonnet !

  13. #33
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    Reste à voir si il faudra rentrer ses jeux en ligne ><
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  14. #34
    Expert confirmé
    Avatar de shenron666
    Homme Profil pro
    avancé
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    2 519
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : avancé

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 2 519
    Points : 5 168
    Points
    5 168
    Par défaut
    De mon point de vue, que ce soit Microsoft ou n'importe quel autre fournisseur de console, le blocage des jeux d'occasion est éliminatoire

    très certainement aussi la connexion permanente, si je veux emmener ma console dans un endroit où il n'y a pas de connexion ou que la connexion est payante ou je n'ai pas envie tout simplement de la connecter

    l'accès payant au jeu en réseau, je peux encore faire l'impasse dessus
    je jouerai en réseau sur PC
    Tutoriels OpenGL
    Je ne répondrai à aucune question en MP
    - Si c'est simple tu dis que c'est compliqué et tu le fait
    - Si c'est compliqué tu dis que c'est simple et tu le sous-traite ou le fait faire par un stagiaire.

  15. #35
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Microsoft dévoilera la nouvelle Xbox le 21 mai
    lors d’une conférence à son siège

    Microsoft présentera la prochaine version de sa console de jeux le 21 mai prochain.

    La société vient d’envoyer des invitations à la presse pour une conférence qui se tiendra au campus Xbox, au siège de Microsoft à Redmond aux États-Unis. L’évènement sera retransmis en direct sur internet.

    Jusqu’ici, Microsoft a développé la Xbox 720 en toute discrétion, laissant la place à des spéculations sur ses caractéristiques.

    L’une, qui a créé une véritable polémique et pour laquelle les utilisateurs attendent patiemment une réponse, est la nécessité d’une connexion internet permanente pour jouer à un jeu. En effet, une rumeur avait révélé que la console, pour fonctionner, devait obligatoirement être connectée.


    La prochaine Xbox devrait disposer d’un CPU 64 bits avec huit cœurs à 1,6 Ghz. Le GPU serait compatible avec la dernière norme de DirectX (soit, DirectX 11.1) et sera cadencé à 800Mhz. Celui-ci serait composé de 12 cœurs de shaders fournissant un total de 768 threads. Côté stockage, la console fournirait 8 Go de mémoire vive DDR3, 32 Mo de SRAM et posséderait un disque dur et un lecteur Blu-ray 6x.

    En dehors de la Xbox, Microsoft dévoilera également les évolutions de son univers du divertissement, notamment de nouveaux jeux, le nouveau Kinect et bien plus.


    Source : Microsoft
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  16. #36
    Membre expérimenté Avatar de s4mk1ng
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    535
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 30
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 535
    Points : 1 302
    Points
    1 302
    Par défaut
    La connexion internet et aussi le fait de savoir si les jeux d'occasion seront autorisés ou pas. Il serait étonnant que Microsoft le fasse tandis que Sony de son côté n'en a pas parler. Sony marquerait un point avant même la sortie de la console mais tout peut arriver...
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

  17. #37
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    La prochaine Xbox fonctionnerait sur Windows 8
    elle aurait pour nom « Infinity », son nouveau logo dévoilé

    La prochaine Xbox sera officiellement présentée par Microsoft le 21 mai.

    D’ici à cette date, les spéculations continuent leur bout de chemin. De récentes rumeurs viennent de dévoiler de nouvelles informations sur la console Next Gen.

    Selon le blogueur Paul Thurrott, qui avait prédit avec justesse la date de présentation de la console (voir section « Retrouvez le dossier complet de la rédaction »), la Xbox 720 devrait reposer sur une version de Windows 8. La fuite de son kit de développement faisait déjà savoir que la prise en charge des applications Windows 8 devrait être au rendez-vous.

    Celui-ci a également rappelé que la console exigera une connexion Internet pour fonctionner. Sur ce point controversé, le site spécialisé Polygon révèle, pour sa part, que le choix de la présence obligataire d’Internet pour jouer à un jeu sera laissé aux éditeurs, qui auraient le contrôle sur la protection des droits d’auteur.

    Toujours selon Polygon, il semblerait que la liste des Succès ne sera plus figée. Les éditeurs de jeux auront désormais la possibilité d’ajouter des nouveaux Succès à leurs jeux sans passer par les DLC.

    Le magazine Forbes entre dans la danse et croit savoir que le nom de la prochaine Xbox devrait être « Xbox Infinity ». Celui-ci révèle également que Microsoft aurait adopté un nouveau logo pour la console.


    La Xbox 720 pourrait avoir comme spécifications un processeur AMD 64 bits avec huit cœurs à 1,6 GHz, 8 Go de mémoire vive DDR3, 32 Mo de SRAM, ainsi qu’un GPU de 800 MHz.



    Et vous ?

    Que pensez-vous de ces révélations et du nouveau logo de la Xbox ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  18. #38
    Membre émérite
    Avatar de Kaamo
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 165
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 1 165
    Points : 2 778
    Points
    2 778
    Par défaut
    J'ai l'impression de voir le logo Excel revisité ..

  19. #39
    En attente de confirmation mail
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 555
    Points : 1 597
    Points
    1 597
    Par défaut
    J'ai plutôt l'impression d'assister à un vieux pr0n

  20. #40
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 5
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Que pensez-vous de ces révélations et du nouveau logo de la Xbox ?
    J'attend d'en savoir plus, notamment sur les rumeurs (de plus en plus fondées) de connexion obligatoire à internet. Quoi qu'il en soit, Microsoft me déçoit de plus en plus, déjà que je n'aime pas trop Windows 8 je sens que je n'aimerai pas plus la nouvelle xbox.

    De toutes façons je joue sur PC maintenant et je ne retournerai pas aux consoles.

    Pour ce qui est du logo, je ne l'aime pas du tout, ainsi que la plupart des nouveaux logos des logiciels de microsoft en fait...

Discussions similaires

  1. Rumeur : les spécifications de la nouvelle console de Sony
    Par LittleWhite dans le forum Développement 2D, 3D et Jeux
    Réponses: 24
    Dernier message: 05/02/2013, 11h22
  2. cour sur les spécifications
    Par alouha dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2008, 19h48
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 09/02/2007, 00h10
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 18/05/2006, 15h37
  5. copier les attributs d un nouvel élément
    Par luta dans le forum XSL/XSLT/XPATH
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/09/2004, 11h05

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo