Envoyé par
punkcoders
J'ai passé deux ans à étudier les sources des moteurs de Carmack et je suis formel, ce type c'est un gros bourgeois qui se la pète, c'est un dev qui se comporte comme une rockstar et je supporte pas les dev qui se comportent comme des rockstars, y'a rien d'intelligent dans ses moteurs c'est bourré d'erreurs de conception, de trucs qui coutent cher à faire pour se la jouer j'ai la plus grosse et qui n'apportent rien à part pourrir la vie à l'user à au cpu, et c'est intégralement basé sur la frime parce qu'il a chourré des trucs à l'imagerie militaire dont y'a jamais eu besoin pour faire des jeux qui tiennent la route à partir du moment où c'est fait avec un langage qui tient la route. Au final ils font que des jeux cons et moches chez id.
C'est pas la peine de causer économie de moyens pour ensuite citer le baratin d'une grosse boîte à fric qui a de la thune à foutre par la fenêtre.
Y'a des manières bien plus intelligentes et moins coûteuses que la sienne pour programmer du volume 3d mais pour ça faut un langage qui tient la route et pas du c# qui met le cpu à genoux.
Partager