Non, en fait ça dépend des options du navigateur. Sur IE, ils appellent ça les "
cookies tierce parties", lesquels, avec le niveau de sécurité "normal" (niveau par défaut) sont autorisés.
Options internet > onglet confidentialité > bouton avancé
Un bon conseil :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta...sous-ie7-334-1
Moralité: après avoir dit que c'est la faute à l'utilisateur qui ne sait pas configurer son navigateur, il se peut que même certains informaticiens aguerris ne connaissent pas toutes les subtilités (je ne vise personne en particulier, vous avez peut-être Firefox).
Partager