Je suis très déçu, j'ai bien cherché pendant 20 minutes et je n'ai pas trouvé mon porte gobelet
c'est pas bien de faire des publicités mensongères.
Sinon ça sent un peu le réchauffé cette "nouvelle" campagne de pub. Marrant pour une entreprise qui "innove". Ce qui d'ailleurs est le plus intrigant, c'est qu'à la place de dire "nous on innove", ils préfèrent dire "les autres n'innovent pas". C'est le meilleur moyen je pense de ne pas montrer que le Mac n'a pas beaucoup évolué dernièrement. Je pense d'ailleurs que l'utilisateur lambda aura du mal à faire la différence entre un Leopard et un Snow Leopard puisque les principales "innovations" ne sont pas visibles. C'est comme le design (qui est pourtant un gros atout commercial du Mac auprès des foules) ils n'a pas évolué d'un iota depuis plusieurs années (contrairement au PC qui est en constante évolution).
Et que dire du fait que les Macs commencent à sentir le vieux au niveau matériel. Aucun ne possède de processeur Quad core (sauf les Mac pro à 2500€
) et qu'il faille dépenser plus de 2000€ pour espérer en obtenir un avec un disque dur d'1To et une carte graphique de 512 Mo
. Un PC fixe avec cette config dépasse à peine les 700€.
Bref, c'est comme toujours, le Mac c'est beaucoup d'esbrouffe.
Partager