Envoyé par
totozor
A-t-on vraiment envie de remettre une pièce dans la machine? On a eu ce débat mille fois, personne ne croit ces gens qui seront les premiers à sauter si leurs prédictions étaient vraies.
En même temps si le nombre de monteurs nécessaire était proporitonnel aux nombres de pièces à assembler ça se saurait.
Je penses que les monteurs ne sont pas ceux qui doivent le plus s'insuiéter de l'essor de la voiture électrique mais les (petits) garagistes qui vont remplacer leur clés plates par un PC valise qu'il aura payer une blinde pour chaque constructeur et dont l'essentiel du travail consistera à remplacer des pneus, de la carrosserie et des fusibles.
Mais globalement tout le monde se fout de ces gens et c'est bien triste parce que le jour où vous avez une emmerde c'est les plus réactifs que je connaisse.
Encore faut il que la voiture électrique devienne la révolution industrielle qu'on nous promet, et je ne met pas une pièce dessus. L'été arrive et les collègue si fiers de leur SUV électrique se rendent compte de la contrainte quand on veut parcourir quelques centaines de km.
Partager