Lorsque Microsoft se fait appeler M$, comment doit-on appeler Apple ?
Lorsque Microsoft se fait appeler M$, comment doit-on appeler Apple ?
Microsoft est dans un délire complétement différent de celui d'Apple.
Le but de Microsoft c'était que tout le monde utilise Windows, l'entreprise avait vraiment la logique "on préfère un PC avec Windows craqué, qu'un PC sans Windows" et c'est la bonne façon de penser. Parce que ceux qui ont craqué un Windows vont probablement continuer d'utiliser Windows, ils vont peut-être acheter Microsoft Office et ils finiront par acheter un PC neuf avec Windows installé dessus.
Lors du passage de Windows 7 à Windows 10, je crois qu'il était possible de passer gratuitement d'une version de Windows 7 craqué à une version de Windows 10 genuine.
Microsoft vend un peu de hardware et généralement c'est plutôt pas mal et pas cher.
====
Bon sinon 19$ ça fait 25€ sur le magasin d'Apple, le truc marrant c'est le nom du produit :
Chiffonnette

Espérons qu'ils n'auront jamais le monopole du papier toilette ... Sinon ça va nous couter la peau des fesses![]()
Rien de neuf sous le soleil...
Le concept Apple avait d'ailleurs été brillamment parodié il y a un petit moment déjà dans les Simpsons
4,33euros
19 euros
25€.
J'ai fais une simulation avec le Zip Code "10001" au total ça fait $20.69 ce qui correspond à 17,21€.
25€ = $29,05
$19 = 16,34€
Apparemment les taxes sont élevées avec le zip code "94087" et ça change pas grand ça fait $20.73.
Apple doit payer plus de taxes dans les nations membres de l'UE qu'aux USA.
Perso je pense plutôt que leur strategie marketing est d'avoir des prix ronds TTC. Tous leurs prix finissent par 5, 9 ou 0. T'ajoutes à ça le fait que le taux de change varie, mais le prix affiché non, du coup ils prennent leur marge pour être sur de ne jamais perdre du blé à la conversion...

Oui probablement à peu près 20 centimes, à quoi il faudrait ajouter le coût de transport sans doute très supérieur.
De ce point de vue, la hausse du prix des carburants fera peut-être changer les choses, espérons le en tout cas, ce sera au bénéfice d'emplois locaux et d'une baisse de la pollution.
mon macbook air date de 2011 - j'ai un système KDE NEON installé dessus.
le chiffon est-il compatible avec mon appareil ?
je ne le vois pas dans la liste de compatibilité, du coup si je fais l'achat du chiffon - 20$ je peux me le permettre - est-ce qu'il faut que je change mon MacBook Air ( hors de mes moyens ) ?

Bonjour,
J'ai remplacé le round up par le vinaigre blanc 9 ou 14° . Attention aussi à ne pas trop abuser sinon in acidifie les sols .
C'est des graines de pomme de pain qu'on place dans une boule en plastique, pour laver le linge à froid.
J'ai des adresses et des tuyaux(voir tes mp).
Je dirais que malheureusement c'est le cas dans beaucoup de secteur.
Comme l'as dit Ryu2000, dans le milieu de l'audio, on peut citer les casques Beats. Les gens pensent qu'ils détiennent une perle alors que musicalement, il y a bien mieux.
Pareil pour Bose pour les enceintes. Les gens n'ont pas jamais franchi la porte d'un magasin de hifi et écouter dans un auditorium pour juger un panel d'enceinte permettant avec ses propres oreilles. J'ai fais plusieurs auditorium et j'étais scotché par la qualité et cela pour pas trop cher. On a des superbes belles marques de hifi françaises, pas beaucoup plus cher que Bose, voir moins cher et on peut avoir des superbes sonorité.
Mais le principal est le marketing et la visibilité dont le grand public est bien plus sensible.

Il y a plusieurs types de consommateurs, tout le monde n'est pas obligé de systématiquement chercher le meilleur rapport qualité/prix.
La plupart des gens qui achètent des casques Beats savent qu'il existe beaucoup mieux pour moins cher, mais ils s'en foutent, ils aiment bien la marque. Et c'est pas grave ils font bien ce qu'ils veulent.
Il me semble que Dyson a vraiment apporté quelque chose de nouveau, je crois qu'ils ont développé une nouvelle technologie, donc on peut trouver que les prix sont justifiés.
On va dire que Beats et Apple sont des marques de luxe. Parce que tu paies plus la marque que le produit.
Partager