Bonjour,
d'abord je vous remercie beaucoup car grace a vous j'ai réussi à trouver une solution à mon dernier projet et je remercie surtout f-leb qui etait toujours la en cas de besoin et qui m'a beaucoup aidé à avancer.
Actuellement je travaille sur un tableau de bord (une espéce de récap simplifié et commenté de tous les suivis mensuels qu'on fait)
donc par exemple chaque mois on fait un suivi de nos charges par mois et par département.
sur le tableau de bord on aura un tableau qui résume la situation (total des charges du mois m, total des charges du mois m-1, objectif, ecart realisé vs objectif)
Pour cela, je dois faire un tableau de bord qui s'actualise mensuellement, c'est à dire, il va chercher le réalisé du mois m et m-1 et l'objectif et calculer l'ecart (c'est une formule)
comment faire ??? je sais pas par ou commencer, jai lier les cellules mais comment faire pour qu'il choisis la cellule d'aprés le mois d'aprés???
J espére que j'etais assez clair n hésitez à me posez des questions !
merci beaucoup
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