Bonjour,
Je suis actuellement bloqué sur le point suivant, peut-être pourriez-vous orienter mes recherches.
J'ai une ListBox que j'alimente comme suit
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33

Private Sub UserForm_Activate()
     Dim NumLigne As String

Windows("Pamm's.xls").Activate
     Sheets("Pamms").Select
     NumLigne = 7

Do While Not IsEmpty(Cells(NumLigne, 28))
                    If Cells(NumLigne, 25) <> "" Then
                         If Cells(NumLigne, 2).Value = "" Then

Me.Questions.AddItem Cells(NumLigne, 28).Value
                             Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 1) = Cells(NumLigne, 14).Value
                             Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 2) = Cells(NumLigne, 1).Value
                             Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 3) = Cells(NumLigne, 6).Value & Cells(NumLigne, 7).Value & Cells(NumLigne, 8).Value & Cells(NumLigne, 9).Value
                             Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 4) = Cells(NumLigne, 25).Value

Else:
                            Me.Questions.AddItem Cells(NumLigne, 28).Value
                            Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 1) = Cells(NumLigne, 14).Value
                            Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 2) = Cells(NumLigne, 2).Value
                            Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 3) = Cells(NumLigne, 6).Value & Cells(NumLigne, 7).Value & Cells(NumLigne, 8).Value & Cells(NumLigne, 9).Value
                            Me.Questions.List(Questions.ListCount - 1, 4) = Cells(NumLigne, 25).Value

End If

End If
                    NumLigne = NumLigne + 1

Loop

End Sub
Je souhaiterais qu'en descendant dans la ListBox, Le contenu de la colonne 4 s'affiche dans un TextBox. Je ne sais pas quelle synthaxe noter dans le Private Sub Questions_Change

Pouvez-vous m'aider
Merci par avance

MichaSarah