Bonjour a tous

je viens de finir ma macro est tous marche niquel (grace a pas mal dentre vous dailleur donc merci beaucoup)

cependant, il me reste un tout petit detail a régler

lorsque j'exécute ma macro depui le fichier toto.xls
je génere un fichier toto_valide.csv où je grave toute les ligne que j'ai lu dans toto.xls et qui corresponder aux critere recherche

mon sousi c'est que pour graver j'utilise :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

toto_valide = Cells(i, "A") & ";" & Cells(i, "B") & ";" & Cells(i, "C") & ";" & Cells(i, "D") & ";" & Cells(i, "E") & ";" & Cells(i, "F") & ";" & Cells(i, "G") & ";" & Cells(i, "H") & ";" & Cells(i, "I")
Write #1, toto_valide
le probleme c que quand j'ouvre le fichier toto_valide.csv mais donnée son du genre :
"nom;prenom;adress;tel;mail"

mais il me les faut sans les guillemets

dans mon fichier toto.xls, j'utilisais la foction :
1
2

Cells.Replace """", " "                   'remplace les guillemets par un expace
comment modifier cette fonction pour que depuis toto.xls je puisse suprimer les guillemets dans toto_valide.csv

peut etre que les remplacer par rien sa serai possible:
1
2

Cells.Replace """", ""                    'remplace les guillemets par vide(je sais pas si c'est possible)
mais comment lui faire comprendre que c'est dans toto_valide.csv que sa se passe??

sinon plus simple : c'est possible décrire dans le fichier toto_valide.csv sans les guillemets?? si oui comment je dois modifier le code de l'écriture??

je suis ouver a toute autre proposition

merci