Bonjour,
Alors voila mon problème, je place des points régulièrement dans l'espace (2D pour le moment) et à chaque point j'attribue un certain nombre de champs. La distance entre chaque point est fonction d'un paramètre de l'utilisateur et peut être dans la pratique très petit ce qui a pour conséquence d'augmenter considérablement la taille du tableau.
Le problème est que pour des scènes soit très grandes, soit avec un pas très fin, la taille devient telle qu' apparemment le système n'arrive plus à allouer de la mémoire (erreur de bad_alloc). J'ai essayé de contourner le problème en faisant plusieurs tableaux de tailles acceptables mais la aussi, il me fait un bad_alloc pour le même nombre d'élements, c'est à dire que si un grand tableau de taille N crache, alors n petits tableaux de taille t vont cracher dès que n * t > N.
Donc je voulais savoir si il y avait moyen de contourner cette limitation. Il me semble que la limite d'adressage est à 3-4Go mais la le tableau lâche bien avant.
D'avance merci pour votre attention.
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