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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Synchronisation des animations de 3dsmax et mon moteur!


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Synchronisation des animations de 3dsmax et mon moteur!
    Salut
    Je veux synchronisé les deux animations de tel sorte qu'il soit un seul environnement 3D. les animations faites avec 3dsmax et je veux les utilisé soit avec glscene ou ogre3d et si vous connaissez d'autres c'est pas grave.
    Merci

  2. #2
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    Qu'entends tu par "synchronisation" ? Pourrais tu détailler un peu plus ton problème ?

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  3. #3
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    par exemple j'ai une animation de 10 s faites par 3dsmax ou il ya une table dans une chambre et une caméra qui tourne autour de la table. Dans mon programme je veux ecrire un texte sur la table. c pour cela je dois "synchroniser" mon environnement 3d avec l'animation créer de tel façon lorsqu'on les superpose donne impression que le texte etait déja rendu avec l'animation 3dsmax.
    j'espere que c'est clair

  4. #4
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    Citation Envoyé par pointer Voir le message
    par exemple j'ai une animation de 10 s faites par 3dsmax ou il ya une table dans une chambre et une caméra qui tourne autour de la table. Dans mon programme je veux ecrire un texte sur la table. c pour cela je dois "synchroniser" mon environnement 3d avec l'animation créer de tel façon lorsqu'on les superpose donne impression que le texte etait déja rendu avec l'animation 3dsmax.
    j'espere que c'est clair
    Ce n'est pas simple du tout ton truc.

    Alros, pour moi, dans l'ordre, tu dois :
    * Importer ta scène dans Ogre (les modèles 3D)
    * Importer l'animation de la caméra dans Ogre
    * Faire ta gestion de texte dans Ogre

    .. je vois pas vraiment comment t'aider plus
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