Bonjour,

J'aimerai utiliser les FBO et voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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glBindFramebufferEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, bufferID[0]);
glBindRenderbufferEXT(GL_RENDERBUFFER_EXT, bufferID[1]);
 
glBindTexture(GL_TEXTURE_2D, bufferID[2]);
glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, GL_RGBA8,  width, height, 0, GL_RGBA, GL_UNSIGNED_BYTE, NULL);
glFramebufferTexture2DEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, GL_COLOR_ATTACHMENT0_EXT, GL_TEXTURE_2D, bufferID[2], 0);
 
glRenderbufferStorageEXT(GL_RENDERBUFFER_EXT, GL_DEPTH_COMPONENT, width, height);
glFramebufferRenderbufferEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT, GL_DEPTH_ATTACHMENT_EXT, GL_RENDERBUFFER_EXT, bufferID[1]);
 
GLenum status = glCheckFramebufferStatusEXT(GL_FRAMEBUFFER_EXT);
if(status==GL_FRAMEBUFFER_UNSUPPORTED_EXT){
    std::cout<<"Framebuffer object unsupported."<<std::endl;
}
Ce code me dit que les FBO ne sont pas supporté. Est-ce vrai ? J'ai une Nvidia 7600 Go.
Cette erreur apparait uniquement quand j'utilise 'glFramebufferTexture2DEXT'.

Comment vérifier avec Glew si les FBO sont supportés ? J'ai tenté ceci:
if (GLEW_EXT_framebuffer_object){/*Supporté*/} mais ça ne semble pas suffisant parce que dans ce cas, il me dit qu'ils sont supporté !

Merci d'avance.