Je ne vais pas téléchargé Qt 4.6.3, même si elle corrige les petits bug concernant QMake et QFileInfo... Je vais être patient est attendre Qt 4.7 avec son module QtMultimedia entièrement remis à jour !
Oui, dès sa sortie
Oui, mais j'ai préféré attendre un peu
Non, je préfère encore attendre
Je ne vais pas téléchargé Qt 4.6.3, même si elle corrige les petits bug concernant QMake et QFileInfo... Je vais être patient est attendre Qt 4.7 avec son module QtMultimedia entièrement remis à jour !
Je vais aussi être patient. Ça fait une semaine que j'ai installé la Qt 4.6.2 ...
Donc je ne pense pas avoir besoin de la nouvelle version.
Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi
Ma page sur DVP
Mon Portfolio
Qui connaît l'erreur, connaît la solution.
je travaille avec Qt et pour cela je l''ai validé avec ma cible embarquée la version 4.6.2 et les chemin ad-hoc.
Autant il est rassurant de savoir que les versions sont corrigées rapidement et évoluent à un rythme constant, autant je ne pense pas utile de suivre ce rythme d'évolutions.
Dans un peu plus d'une semaine, je vais développé un petit logiciel qui utilisera Qt. Comme mon ordinateur est nouveau, je vais tout de suite installer cette version et l'essayer.
Sinon, j'attend avec impatience le nouveau module QMultimedia de la version 4.7, donc je vais aussi essayer la version 4.7 beta je pense.
En tout cas je suis vraiment content des nouvelles de Qt je suis impressionné à la vitesse ou ce framework évolue.
Partager