Bonjour,
Je recherche l'equivalent de -include de gcc sous Visual 9, car je dois ajouter un .h à tous mes modules.
Donc sous linux j'ai juste à rajouter sous les cflags le -include toto.h, mais sous Visual express je connais pas.
Merci
Bonjour,
Je recherche l'equivalent de -include de gcc sous Visual 9, car je dois ajouter un .h à tous mes modules.
Donc sous linux j'ai juste à rajouter sous les cflags le -include toto.h, mais sous Visual express je connais pas.
Merci
bonjour,
il faut que tu aille dans les options de ton projet (clic droit sur le nom de ton projet puis "properties") puis tu vas dans C/C++ -> general. La première ligne c'est "additional include directory", c'est ici que tu dois mettre le dossier dans lequel se trouve ton .h
Ce n'est pas plutôt l'option:
C/C++ -> Advanced -> Force Includes
Comme les traductions sont burlesque et que mon VS2008 est en anglais, je ne m'aventure pas à une traduction.![]()
Ben chez moi c'est comme j'ai dit, mais j'utilise la version express, peut-être est-ce différent sur la version payante.
Option "C/C++ -> Advanced -> Force Includes"
J'ai l'impression (mais ce n'est pas très clair) que cela rajoute implicitement un #include "include obligatoire" en début de source.Envoyé par Aide VC 2005
J'ai donc bien l'impression que c'est ce que cherche xabila (ou alors j'ai pas compris)
Option "C/C++ -> General -> additional include directory"
Envoyé par Aide VC 2005
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
le /F a l'air parfait !
Tu as recupéré ces extraits de doc ou.
Car je maitrise gcc mais visual not yet
Merci
Dans l'aide en ligne de visual studio
tu ouvres ta fenetres de propriété de projet et avec le ? en haut à droite de la boite de dialogue, tu obtiens de l'aide sur les champs sélectionnés de la boite de dialogue
Raymond
Vous souhaitez participer à la rubrique Réseaux ? Contactez-moi
CafuroCafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.
e-verbeUn logiciel de conjugaison des verbes de la langue française.
Ma page personnelle sur DVP.
Ha l'aide en ligne, c'est un bon concept, trop habitué à google...
Merci
Partager