Bonjour à tous
J'aimerai générer une texture avec une liste de shaders que j'ai créé.
Ces shaders peuvent être ajoutés et retirés dynamiquement pour créer le rendu.
La compilation des shaders ne pose pas de soucis, l'activation d'un shader non plus.
Le problème que j'ai est lorsque je veux activer plusieurs shaders...
J'aimerai que mon 2e shader utilise la texture générée par le premier
J'ai donc utilisé cet algo
Cependant cet algorithme semble incorrect.... donc ma question est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 Pour chaque shader Activer le shader Dessiner un carré sur la sortie écran avec ma texture plaquée Desactiver le shader Récupérer le resultat appelant glReadPixel( 0,0, maxX, maxY, buffer ) FinPour
Est il possible de spécifier la sortie d'un shader? ( intuitivement je suppose que oui )
Afin de charger le résultat dans directement dans la texture
j'ai l'impression que la méthode glRead me renvoie toujours la texture initiale, car quand j'active plusieurs shaders l'affichage que j'obtiens est seulement le résultat du dernier shader et non le résultat du cumul, Les shaders ne travaillent pas sur le buffer d'affichage?
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