IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Macros et VBA Excel Discussion :

Aide userform( insertion données dans classeur)


Sujet :

Macros et VBA Excel

  1. #1
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Aide userform( insertion données dans classeur)
    salut a tous

    voila , j'ai besoin de votre aide
    j'ai creer un userform au demarrage de mon projet ( creation de devis) pour soit selectionner un client existant et le mettre dans l'entete du devis , soit creer le nouveau client et le rajouter dans ma liste client ainsi que dans entete du devis.

    ps : mon projet en piece jointe

    Par contre gros prob , car quand j'ajoute un client , une ligne se rajoute bien dans ma liste mais les cellule sont vides et rien dans entete devis: Que faire

    et pour finir , comment enregistrer mon onglet "devis" dans un nouveau classeur portant le nom du client+date du jours ( ex: dupont-alain-141205)

    merci beaucoup


    ps : ci joint mon fichier
    Mon devis

  2. #2
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par zouille
    Par contre gros prob , car quand j'ajoute un client , une ligne se rajoute bien dans ma liste mais les cellule sont vides et rien dans entete devis:
    c'est toi qui as créé le projet? ... pour moi l'ajout d'un client fonctionne, il faut d'abords cliquer sur le bouton ajoutez ... saisir le client... puis valider ajout

    Citation Envoyé par zouille
    et pour finir , comment enregistrer mon onglet "devis" dans un nouveau classeur portant le nom du client+date du jours ( ex: dupont-alain-141205)
    Voila la fonction enregistrée modifié pour sauvegarde :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    Sub Enregistrer()
    Dim stRep As String
         Sheets("devis").Copy
         '
         ' .. Voir s'il faut rajouter le réperoire de sauvegarde
         ' en activant la ligne suivante :
         'stRep = "c:\temp\"
         '
         ActiveWorkbook.SaveAs stRep & Replace(Range("G4"), " ", "-") & Format(Now, "-ddmmyy")
         ActiveWorkbook.Close savechanges:=False
    End Sub

  3. #3
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut
    Hello,

    Voici toujours une partie de la réponse pour créer un fichier, copier une feuille du fichier principal et l'enregistrer sous le nom de ton client avec la date du jour.

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    Sub CréerEnRegistrerFichierSousNomClient()
        NomDuClient = "dupont-alain"
        NomFichCopié = ActiveWorkbook.Name
        Application.Workbooks.Add
        NomFichCréé = ActiveWorkbook.Name
        Workbooks(NomFichCopié).Sheets("Feuil1").Copy After:=Workbooks(NomFichCréé).Sheets(1)
        NomRep = "CheminDuFichier\"
        ActiveWorkbook.SaveAs NomRep &NomDuClient & "-" & Format(Now, "ddmmyy")
    End Sub
    Pour le reste, je regarde...

    A+

    J'arrive toujours après la bagarre...
    Bbil, l'homme qui code plus vite que son ombre...

  4. #4
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par bbil
    Citation Envoyé par zouille
    Par contre gros prob , car quand j'ajoute un client , une ligne se rajoute bien dans ma liste mais les cellule sont vides et rien dans entete devis:
    c'est toi qui as créé le projet? ... pour moi l'ajout d'un client fonctionne, il faut d'abords cliquer sur le bouton ajoutez ... saisir le client... puis valider ajout
    salut et merci
    alors le projet viens de moi ainsi que mes 1er essaie avec les boutons ajouter ( dans client et articles) mais en ce qui concerne le code , c'est en cherchant a droite et a gauche et avec l'aide dans certain forum que j'ai fait ce code , mais je viens seulement de comprendre qu il faut faire AJOUTER puis entrer les données du nouveau client puis confirmer l'ajout .
    je croyais que je pouvais directement ecrire les infos du nouveau client et ensuite cliquer sur ajouter et enfin confirmer ( ca me paraissait plus logique)

    merci pour ton aide , je continue de voir la suite de l'aide et je vous tient au courant

    merci

  5. #5
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    Sub Enregistrer()
    Dim stRep As String
         Sheets("devis").Copy
         '
         ' .. Voir s'il faut rajouter le réperoire de sauvegarde
         ' en activant la ligne suivante :
         'stRep = "c:\temp\"
         '
         ActiveWorkbook.SaveAs stRep & Replace(Range("G4"), " ", "-") & Format(Now, "-ddmmyy")
         ActiveWorkbook.Close savechanges:=False
    End Sub
    ok et merci a toi , par contre j'ai essayer mais je ne comprend pas qd tu dit : ".. Voir s'il faut rajouter le réperoire de sauvegarde
    ' en activant la ligne suivante :" en fait comment l'activer car j'ai bien un dossier ou je sauvegarde mes devis ,

    merci vraiment de ton aide

  6. #6
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut
    tu enlève le ' ... de vant ... la ligne
    et tu remplace c:\temp\ par ton répertoire...

  7. #7
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    Sub CréerEnRegistrerFichierSousNomClient()
        NomDuClient = "dupont-alain"
        NomFichCopié = ActiveWorkbook.Name
        Application.Workbooks.Add
        NomFichCréé = ActiveWorkbook.Name
        Workbooks(NomFichCopié).Sheets("Feuil1").Copy After:=Workbooks(NomFichCréé).Sheets(1)
        NomRep = "CheminDuFichier\"
        ActiveWorkbook.SaveAs NomRep &NomDuClient & "-" & Format(Now, "ddmmyy")
    End Sub
    salut et merci de ton aide
    par contre , n'etant pas bon en VBA je ne comprend pas la difference de ton code avec celui de bbil, je pense que lui prend le nom du client auto et toi tu a rentrer dupont comme nom , faudra t il a chaque fois entree le nom du client pour la sauvegarde ou est ce que ca prendra auto celui de l'entete de mon devis ?

    ps : je decouvre VBA et c'est vraiment pas facile ( sauf qd on connait) mais qu'est ce que ca rend service

    merci

  8. #8
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Citation Envoyé par bbil
    tu enlève le ' ... de vant ... la ligne
    et tu remplace c:\temp\ par ton répertoire...
    merci ca marche bien , par contre j'aimerais avoir 2 -3 petites precisions STP

    1-Comment faire pour enregistrer directement dans le dossier ou se trouve mon projet ( qq soit l'endroit)( pour info , histoire de comprendre )

    2-J'ai remarqué que si le dossier c:/temp n'existe pas , on a un message d'erreur (debogage), est il possible de forcer la création du dossier si il n'existe pas ?

    3-l'orsque la sauvegarde s'effectue, j'ai toujours le bouton enregistrer qui reste dans les devis sauvegardé , est il possible de l'enlever car inutile et en plus au demarrage il me demande si je veux activer les macro ( pour ce bouton)en fait dans la sauvegarde du devis il me faudrais la page devis sans macro et sans le bouton enregistrer

    merci beaucoup

  9. #9
    Inactif  
    Avatar de ouskel'n'or
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    12 464
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 12 464
    Points : 15 543
    Points
    15 543
    Par défaut
    faudra t il a chaque fois entree le nom du client pour la sauvegarde ou est ce que ca prendra auto celui de l'entete de mon devis ?
    Non, Bbil a visiblement ouvert ton fichier, moi pas.
    Utilise sa syntaxe :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    ActiveWorkbook.SaveAs stRep & Replace(Range("G4"), " ", "-") & Format(Now, "-ddmmyy")
    en adaptant la ligne et la colonne correspondant à l'emplacement du nom saisi.

    Pour y voir plus clair, si tu as le nom + le prénom en G4 séparé d'un espace (exemple pris par bbil) tu peux faire :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    NomFich = Replace(Range("G4"), " ", "-") & Format(Now, "-ddmmyy")   'Qui remplace l'espace par un tiret
       'puis
    ActiveWorkbook.SaveAs stRep & NomFich & ".xls"
    pour voir ce que tu fais, insère la ligne
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    msgbox stRep & NomFich & ".xls"
    entre les deux précédentes.

    Ensuite, tu nous indique tes besoins

    A+

    NB - je ne peux pas ouvrir les .rar (et pas le temps de chercher l'exe

    Bon, ok, j'arrive toujours avec une guerre de retard mais il faut vraiment que je m'en aille avant de me retrouver coincé dans le bâtiment...

  10. #10
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut
    Citation Envoyé par zouille
    1-Comment faire pour enregistrer directement dans le dossier ou se trouve mon projet ( qq soit l'endroit)( pour info , histoire de comprendre )

    2-J'ai remarqué que si le dossier c:/temp n'existe pas , on a un message d'erreur (debogage), est il possible de forcer la création du dossier si il n'existe pas ?

    3-l'orsque la sauvegarde s'effectue, j'ai toujours le bouton enregistrer qui reste dans les devis sauvegardé , est il possible de l'enlever car inutile et en plus au demarrage il me demande si je veux activer les macro ( pour ce bouton)en fait dans la sauvegarde du devis il me faudrais la page devis sans macro et sans le bouton enregistrer
    1 - remplace la fameuse ligne de définition du répertoire par :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    stRep = ThisWorkbook.Path
    2 -
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    If dir ("c:\temp2",vbDirectory ) ="" then mkdir "c:\temp2"
    mais attention il pour créer un répertoire il faut d'abords créer tous les répertoire parent...!

    3 rajoute le code suivant entre la copy et sauvegarde de la feuille :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    For Each s In ActiveSheet.Shapes 'Efface tous les boutons de la feuille
      s.Delete
    Next

  11. #11
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Aide userform( insertion données dans classeur)
    c'est ce que j'appel du rapide

    merci beaucoup pour ton aide merci

    je continue a voir pour finaliser mon projet et vous tient au courant
    Si vous voyez des ameliorations ou meme des simplifications , ne pas hesiter a m'en faire part

    ps : est il mieux de cliquer sur ajouter puis entrer les données du nouveau client ou l'inverse avec dans tout les cas une validation ?

    sinon je pense qu'il serait plus judicieux de mettre automatiquement le nom du nouveau client dans l'entete du devis apres l'avoir ajouter car dans mon projet je doit le faire en 2 temps : ajouter et ensuite le selectionner puis le valider
    Avez vous une idee sur la chose
    ?

    merci encore

  12. #12
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par zouille
    sinon je pense qu'il serait plus judicieux de mettre automatiquement le nom du nouveau client dans l'entete du devis apres l'avoir ajouter car dans mon projet je doit le faire en 2 temps : ajouter et ensuite le selectionner puis le valider

    rajoute l'appel à la fonction de copie vers feuille devis dans macro derriére bouton valider (CommandButton1)

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
        TextBox5 = ""
        TextBox14 = ""
    Else
        'recherche la derniere ligne vide en feuille client
        CommandButton2_Click
        With Sheets("clients")
            derligne = .Range("b65536").End(xlUp).Row + 1
    CommandButton2_Click : étant la fonction associée au bouton valider...


    Pour rendre plus lisible le code tu pourrai renommer les boutons et leur fonction associées.. exemple CommandButton2 => cdb_Valider et la fonction assoicée devient : cdb_Valider_Click

  13. #13
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Aide userform( insertion données dans classeur)
    ok

    ca me plait bien comme ca , par contre je viens de trouver un probleme, enfin 2 .

    1 - j'ai essayé ton code pour l'enregistrement avec effacement des bouton , mais c'est assez bizard : le fichier s'enregistre bien avec le bon nom +date mais qd je l'ouvre ensuite , il me demande qd meme si je veux activer ou non les macros ( mais ds tout les cas le bouton disparait) mais mon image aussi . pourquoi ?

    2- sinon , je confirme que l'ajout fonctionne bien , c'est moi qui avais mal compris , mais ca "merde" qd j'ajoute 2 ou 3 clients , il ne se mettent pas dans la liste que j'avais creer ( sauf le premier , les autres se mettent en dessous . je penserais bien a enlever cette liste auto ( avec entete de tri) mais comment faire en sorte que les nom soit donc trier par ordre alphabetique a chaque ajout de nouveau client

    ps : desolé de vous posez tt ces question , mais j'esaye de comprendre , vos reponses m'aide enormement

    merci encore

  14. #14
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par zouille
    1 - j'ai essayé ton code pour l'enregistrement avec effacement des bouton , mais c'est assez bizard : le fichier s'enregistre bien avec le bon nom +date mais qd je l'ouvre ensuite , il me demande qd meme si je veux activer ou non les macros ( mais ds tout les cas le bouton disparait) mais mon image aussi . pourquoi ?
    pour éviter le message te demandant d'activer les macros .. enléve le code qui sert à rien dans la feuille devis... pour cela dans vba .. clique avec bouton droit sur feuille devis .. puis code ... et supprime tout..

    pour ne pas supprimer l'image, test du type de "shapes"
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
        For Each s In ActiveSheet.Shapes 'Efface tous les boutons de la feuille
         If s.Type = msoFormControl Then
           s.Delete
         End If

  15. #15
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par zouille
    2- sinon , je confirme que l'ajout fonctionne bien , c'est moi qui avais mal compris , mais ca "merde" qd j'ajoute 2 ou 3 clients , il ne se mettent pas dans la liste que j'avais creer ( sauf le premier , les autres se mettent en dessous . je penserais bien a enlever cette liste auto ( avec entete de tri) mais comment faire en sorte que les nom soit donc trier par ordre alphabetique a chaque ajout de nouveau client
    rajoute cette ligne de code pour trier la liste de client...
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
      ThisWorkbook.Sheets("Clients").Range("C9").CurrentRegion.Sort Key1:=Range("C9"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
            OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom

  16. #16
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Aide userform( insertion données dans classeur)
    salut
    tout d'abord un grand merci pour ton aide et ta patience

    1-alors j'ai essayer le code pour enregistrer sans macro et en concervant l'image : c'est ok
    Par contre les macros sont qd meme presentent dans ce classeur (outils/macro/macro) mais non visible , de plus qd je veux fermer le fichier enregistré, il me demande si je veux enregistrer les modif et a ce moment la on vois le bouton enregistrer aparaitre ( juste la ) c'est bizard mais pas genant en soit : Est il possible de tout enlever , histoire de gagner QQ octets

    2- sinon , j'ai aussi copié le code pour enregistrer le devis dans le dossier ou se trouve mon projet ( actuellement sur le bureau dans un dossier devis) mais l'ors de l'enregistrement , le fichier se met directement sur le bureau et non ds mon dossier "devis "qui est sur le bureau : faut il faire comme tu dit : "créer tous les répertoire parent...! " avant car mon but et d'enregistrer les devis auto dans le dossier ou se trouve mon projet et ce qq soit l'endroit .

    Encore , merci , je teste la suite pour le tri alphabetique et te tient au courant

    Encore merci

  17. #17
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Re: Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par bbil
    Citation Envoyé par zouille
    2- sinon , je confirme que l'ajout fonctionne bien , c'est moi qui avais mal compris , mais ca "merde" qd j'ajoute 2 ou 3 clients , il ne se mettent pas dans la liste que j'avais creer ( sauf le premier , les autres se mettent en dessous . je penserais bien a enlever cette liste auto ( avec entete de tri) mais comment faire en sorte que les nom soit donc trier par ordre alphabetique a chaque ajout de nouveau client
    rajoute cette ligne de code pour trier la liste de client...
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
      ThisWorkbook.Sheets("Clients").Range("C9").CurrentRegion.Sort Key1:=Range("C9"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _
            OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
    Alors je viens d'essayer mais ca me marque une erreur de debogage , j'ai essayer de mettre ce code a la suite de bouton "confirmer ajout" juste avant qu'il soit renomer en "ajouter" mais rien a faire : je doit pas le mettre au bon endroit.

    Sinon j'ai supprimer la liste auto dans l'onglet client car je pense qu'elle pose plus de probleme qu'autre chose , je l'avais mise pour pouvoir faire une macro car ca m'aider bien au debut pour selectionner mes client , mais maintenant avec le userform il y a recherche jusqu'a la dernier ligne vide ( plus facile)

    Alors ou donc mettre ce code de tri STP

    merci encore
    ps : je joint le fichier avec toutes les modif depuis le debut
    MODIF

  18. #18
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut
    Autant pour moi avant de trier, il faut activer la feuille, rajoute la ligne suivante avant le tri :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
        ThisWorkbook.Sheets("Clients").Activate

  19. #19
    Membre du Club
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    164
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 164
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut Aide userform( insertion données dans classeur)
    Citation Envoyé par bbil
    Autant pour moi avant de trier, il faut activer la feuille, rajoute la ligne suivante avant le tri :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
        ThisWorkbook.Sheets("Clients").Activate
    super cool ca marche merci encore , (j aurais du reflechir un peu avant)
    Reste plus que le prob des macros dans le fichier enregistré a regler ( comme je le disait plus haut)

    ps : est il possible qu'au moment de l'ajout , il y ai une verif du nom pour eviter les doublons et afficher une box avec " client deja present" ( ca je sais faire mais pas le code de verif)

    merci

  20. #20
    Expert éminent sénior


    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    14 008
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 14 008
    Points : 20 038
    Points
    20 038
    Par défaut
    pour le code de verif ... on peu faire quelque chose du genre :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    Function VerifieSiExiste(stNomPrenom) as boolean
      Dim r As Range
      With Sheets("Clients") 'C9 Etant l'entête de la colonne Nom-prénom
        Set r = .Range(.Range("C9"), .Range("C65535").End(xlUp))
      End With
      VerifieSiExiste = Not r.Find(stNomPrenom) Is Nothing
    End Function

Discussions similaires

  1. [VS 2005]Insertion données dans SQL Express de Visual Studio
    Par D4rkTiger dans le forum Accès aux données
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2007, 09h27
  2. Probleme insertion données dans base ACCESS
    Par Ice-tea dans le forum SGBD
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/08/2007, 14h38
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2007, 19h02
  4. [SQL] Pb d'insertion donnée dans table, pb requête SQL
    Par PuppeT mAsTer dans le forum PHP & Base de données
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/07/2006, 11h26
  5. [DOM XML] Insertion données dans fichier XML avec PHP pour Flash ?
    Par ExSter dans le forum Bibliothèques et frameworks
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/05/2006, 11h16

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo