Bonjour,
Avec l'application FLASH que j'essaye de terminer, j'utilise un fichier XML.
Celui a la structure suivante :
Code XML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <racine> <dj> <pseudo>aaaa</pseudo> <pays>Belgium</pays> <ville>Verviers</ville> <genre>House</genre> <prenom>aaaa</prenom> <nom>aaaa</nom> <daten>01/01/1900</daten> <bio>C'est à l'age de 16 ans qu'il commence à ...</bio> <email>aaa@aaa.aaa</email> <web>www.aaa.aaa</web> <photo>photosdj/01.jpg</photo> </dj> <dj> <pseudo>bbbb</pseudo> <pays>Belgium</pays> <ville>Huy</ville> <genre>Tech</genre> <prenom>bbbb</prenom> <nom>bbbb</nom> <daten>01/01/1900</daten> <bio>Jouant de la trompette lol ...</bio> <email>bbbb@bbbb.bbbb</email> <web>www.bbbb.bbbb</web> <photo>photosdj/02.jpg</photo> </dj> </racine>
Dans FLASH, j'ai fais un formulaire qui permet de saisir toutes les données nécéssaires à inscrire dans le fichier XML.
Lorsque je fais "Envoyer formulaire", il l'envoie par la méthode POST à un fichier PHP.
Ce fichier PHP récupère les données et ensuite inscrits dans le fichier XML à la suite des autres enregistrements.
Le problème, c'est qu'il y a la balise </racine> à la fin du fichier XML.
Avec mon fichier PHP, il m'ajoute les enregistrement à la fin du fichier XML.
J'aimerais juste qu'il me les ajoute à la fin du fichier, mais JUSTE AVANT la balise </racine> de fin de fichier XML.
Auriez-vous une idée ?
Voici mon fichier PHP :
Auriez-vous une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? // Récupération des données via POST $a_renvoyer=$_POST["var_envoi"]; $a_renvoyer=stripslashes($a_renvoyer); str_replace("\r\n","<br>",$a_renvoyer); // <br> ---> <br> // Enregistrer les donnees $fichier = 'dj.xml'; $fp=fopen($fichier,"a+"); fwrite($fp,"$a_renvoyer \n"); fclose($fp); echo($a_renvoyer); ?>
Merciiii![]()
Partager