salut
je viens de faire la decouverte d'opengl(pour programme) mais je n y comprend pas grand chose.
trouvant fabuleux ce qui ce fait j'ai essaye par moi meme mais pas terrible.
je n'ai pas de notion graphique et un niveaux de math pas terrible.
j'ai fait des recherche sur le net pour des tutos mais rien de vraiment parlant pour moi.
vertex matric etc.. du chinois![]()
j'ai voulu essaye avec delphi mais mon pc plante a chaque fois,access memore, procedure non supporter etc..
j'ai trouver basic4gl qui tourne,avec les exemples, j'ai un peu mieux saisie mais je ne sais pas vraiment ce que je fais, je dessine bien un triangles mais il est pas comme il faut, c'est du pur hazard.
j'ai essaye les differentes possibilite des vertex pour les position mais ca sert a rien.
tout ca pour dire que l'opengl m'interresse et que je suis perdu,
qu'estce qu'un vertex ,a qoui font reference les position glvertex3d(x,y,z)
tout ca qoui.
donc si vous avez de bon sites pour debutant attarder ou une explication merci a vous![]()
sinon je continurai avec mes doc mais je vait tourner en rond longtemps
merci
a+
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