Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de cacher ou supprimer l'affichage d'un popup ("Telechargement") ou de la box quand on charge un classeur .
Telechargement "nom du lien en cours
![]()
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il est possible de cacher ou supprimer l'affichage d'un popup ("Telechargement") ou de la box quand on charge un classeur .
Telechargement "nom du lien en cours
![]()
bonsoir tamtam
vu le peu d'information sur (le contexte invoquant ce téléchargement) que tu nous donne même ma boule cristal reste muette
elle arrête pas de me dire "variable indefinie" je sais pas pour quoi tu en a une idée toi ??????![]()
mes fichiers dans les contributions:
mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
survol des bouton dans userform
prendre un cliché d'un range
si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :: ça peut servir aux autres
et n'oublie pas de voter
Bonsoir Patrick,
En fait cette box s'affiche quand j'ouvre un classeur , le temps qu'il télécharge le classeur. Comme j'en ouvre bcp les un a la suite des autres (j'ouvre , je ferme , j'ouvre...etc).
Voilà le contexte, j'ai dejà eu cet affichage mais rien de problématique mais comme c'est assez long je pense que ca peux gener l'utilisateur .
Cordialement,
tu n'explique toujours pas le contexte !!!
en gros c'est quoi ce téléchargement
c'est parce que c'est un fichier en resau ou télécharge t il quelque chose a l'ouverture ou autre
voila ce que je te demande![]()
mes fichiers dans les contributions:
mail avec CDO en vba et mail avec CDO en vbs dans un HTA
survol des bouton dans userform
prendre un cliché d'un range
si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :: ça peut servir aux autres
et n'oublie pas de voter
Je suis sur le reseau effectivement, et il ouvre juste un classeur qui est sur le reseau c'est lié à ca effectivement
J'aimerais également faire disparaître cette fenêtre au chargement d'un gros classeur stocké sur un serveur du réseau. Sur certains PC, elle se fige et bloque l'exécution de l'application. Merci
Partager