Bonjour,
J'ai le problème suivant: j'ai un type "mon_input" définit comme suit:
Ce type est utilisé pour récupérer les arguments dans une fonction de la manière suivante:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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18 typedef struct { int input_1; double input_2; } st1; typedef st1 Type_1; typedef struct { int input_3; double input_4; } st2; typedef st2 Type_2; typedef struct { Type_1 ma_struct_1; Type_2 ma_struct_2; } mon_input;
Maintenant, mon problème est l'appel par un autre programme à cette fonction.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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4 void ma_fonction (mon_input *IN_001) { ... }
Il faut que je redéfinisse le typedef "mon_input" simplement, et je ne peux pas utiliser directement "mon_input" car les noms des typedef utilisés dans ce cas sont déjà employés par ailleurs dans le programme appelant (et bien entendu ils correspondent à autre chose).
Y a-t-il une solution simple ?
Appel du type:
où je dois redéfinir le type de "ma_struc_entree"...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ma_fonction (&ma_struc_entree);
Dans le programme appelant, j'ai fait ça:
Or, je constate que les types "ma_struct_entree" et "mon_input" ne correspondent pas !!! Du coup, avez vous un moyen simple de ré-écrire le typedef de la fonction appelée (mon exemple est simple, mais si on prend le même avec des centaines de structures imbriquée !!!)...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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10 typedef struct { int input_1; double input_2; int input_3; double input_4; } toto; typedef toto ma_struc_entree; extern void ma_fonction (ma_struc_entree *IN_XXX);
Merci.
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