salut;
besoin des documents sur 2TUP.
merci
salut;
besoin des documents sur 2TUP.
merci
Document de production ou de gestion de projet ? Parce qu'il en existe un sacré paquet, regarde d'abord un poster pour voir si cela te convient. En général dans les processus de développement agile tout les documents sont optionnels sauf le code biensûr.
Salut
Moi aussi je cherche des documentations sur 2TUP.
J'ai consulté des projet héberger chez developpez.com, et quelques PDF, mais mon problème maintenant je cherche un tutoriel me explique comment utiliser la méthode 2TUP dans un projet ? je veux un exemple réal.
Merci de votre aide
procure toi un livre comme UML 2 en action écrit par Pascal Roques(référence en la matière)
un court aperçu de la démarche : http://www.e-bancel.com/Processus_2TUP.php
pour l'exemple réel cela sera très difficile d'en trouver un...il y a tout l'aspect pilotage de projet qu'on ne voit pas forcément dans un modèle de développement...
Qu'est-ce qui bloque chez vous ?
en utilisant 2TUP c'est soit l'étude fonctionnelle soit l'étude technique tu as donc le choixEn supposant que tu utilises UML, pour l'étude fonctionnelle, tu devrais commencer par les UC puis les DS. Pour l'étude technique, je ne sais pas ce qui convient le plus, un diagramme de composant ou de déploiement par exemple
J'espère qu'avec cela tu pourras commencer à modèliser ton projet![]()
Partager