IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies


Sujet :

Projets

  1. #81
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut Phase de test !
    J'ai ajouté plein de ptits trucs ces derniers temps, rien de fascinants à montrer mais des trucs sympa à tester !

    Ducoup, je vous propose une petite phase de test Lundi 13 Avril vers 20h30, je vais y travailler tout le week end pour préparer quelque chose de sympa à ceux qui viendront tester Il ne faudra pas utiliser les anciens clients que vous possédez peut être encore, il faudra en télécharger un nouveau, je donnerai le lien à ce moment là.

  2. #82
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    Ah, je vais me mettre une alerte pour pouvoir enfin tester

  3. #83
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tigrounette Voir le message
    J'ai ajouté plein de ptits trucs ces derniers temps, rien de fascinants à montrer mais des trucs sympa à tester !

    Ducoup, je vous propose une petite phase de test Lundi 13 Avril vers 20h30, je vais y travailler tout le week end pour préparer quelque chose de sympa à ceux qui viendront tester Il ne faudra pas utiliser les anciens clients que vous possédez peut être encore, il faudra en télécharger un nouveau, je donnerai le lien à ce moment là.
    Tu rajoute des oeux en chocolat comme projectiles ?

  4. #84
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    A pas bête, je vais essayer d'ajouter 2 ou 3 objets de pâques

    Sinon, cette fois je mettrai à disposition un client Windows et la version jouable par navigateur pour ceux qui n'ont qu'un mac ou linux à disposition mais qui voudrait tester ^^

  5. #85
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Hop, le lien : http://www.extinction.fr/deadmeat/deadmeat.exe

    Et la version via navigateur (qui rame plus, mais si vous n'avez pas windows... ^^) : http://www.extinction.fr/deadmeat/

  6. #86
    Membre éclairé Avatar de befalimpertinent
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 561
    Points : 833
    Points
    833
    Par défaut
    Très sympa un fois les quelques bugs corriger ça devrait le faire.
    Et quel succès on était au moins 50!
    Linux > *

  7. #87
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Oui c'était plein de bug, et y'avait un peu trop de monde

  8. #88
    Membre éclairé Avatar de befalimpertinent
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 561
    Points : 833
    Points
    833
    Par défaut
    Citation Envoyé par Tigrounette Voir le message
    Oui c'était plein de bug, et y'avait un peu trop de monde
    Pour la prochaine séance de test tu vas être obliger de faire une beta fermé avec invitations à quelques personnes.
    J'en veux une
    Linux > *

  9. #89
    Rédacteur

    Avatar de loka
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 672
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 672
    Points : 5 509
    Points
    5 509
    Par défaut
    J'ai enfin pu tester, très sympa, quelques éléments à revoir et quelques bugs à corriger mais ce fut sympa

  10. #90
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Quelques screens en vrac ^^ :

    http://forums.jeuxonline.info/attach...9&d=1239730705
    http://forums.jeuxonline.info/attach...0&d=1239730705
    http://img10.imageshack.us/img10/8564/dm1v.jpg
    http://img10.imageshack.us/img10/5567/dm2k.jpg
    http://img22.imageshack.us/img22/946/dm3v.jpg
    http://img10.imageshack.us/img10/52/dm4u.jpg
    http://img10.imageshack.us/img10/7517/dm5k.jpg

    Bon j'ai trouvé le bug qui faisait planter le restaurant. C'est à cause du chapeau lampadaire, il utilise un vieux système d'équipement et j'ai oublié de l'enlever. Ducoup, quand quelqu'un équipait l'abat-jour il faisait buguer tout les gens se trouvant dans la zone

    Ya aussi le bug des zombies qui refuse de taper ou sont difficilement touchable. Je sais absolument pas encore d'où ça vient, pourtant j'ai ce bug depuis le début :/

    Donc bon, c'était pas si bugué que ça, y'avait "juste" 2 gros bug qui rendaient le jeu injouable

    J'ai pas encore eu le temps de parler des caractéristiques de survie, ce que je vais faire maintenant !

    Au début, je voulais mettre uniquement une caractéristique de nourriture et d'eau, comme expliqué un peu plus haut. Mais finalement, j'ai trouvé que c'était pas assez pour en faire un jeu de "survie". Du coup, j'ai ajouté 4 autres caractéristiques :

    - Hémorragie
    - Empoisonnement
    - Hypothermie
    - Maladie

    Ca nous donne donc, lorsque le joueur est en plein forme :

    - Santé : 1000
    - Régénération de santé : 10/seconde
    - Nourriture : 100%
    - Eau : 100%
    - Hémorragie : 0%
    - Empoisonnement : 0%
    - Hypothermie : 0%
    - Maladie : 0%

    En gros, tout se joue sur la régénération de santé, il sera impossible de récupérer de la santé directement (les bandages réduisent l'hémorragies sans augmenter la santé, par exemple).

    La régénération de santé se calcule de cette façon :

    Pour l'hémorragie, l'empoisonnement, l'hypothermie et la maladie une valeur de 100% réduit la régénération de 10/s.

    Pour la nourriture et l'eau, on prend la valeur la plus basse et à 0% ça réduit la régénération de 10/s, c'est à dire qu'avec 100% en nourriture et 25% en eau le joueur perd 7 point de santé par seconde, pareil avec 25% de nourriture et 25% en eau.

    De base, le joueur récupère 10 point de santé par seconde. C'est à dire que s'il a une caractéristique à 100% (ou 0% en eau ou nourriture) il sera à 0 point de santé par seconde. Et s'il en a une 2eme, il perdra 10 points de santé par seconde.

    Dans le pire des cas, un joueur peut donc perdre 50 points de santés par seconde, c'est à dire qu'avec 1000 point de santé (la valeur maximum) il risque de mourir en 20 secondes :p (sans compter les baffes qui risque de se prendre par les zombies)

    Ca c'est pour la régénération de santé, lorsque la santé du joueur tombe à 0, il meurt.

    Maintenant, plus en détail (je donne les cas pour les valeurs extrêmes, mais toutes les valeurs intermédiaires existent) :

    La nourriture, et l'eau : Ces 2 caractéristiques sont en fait compté comme une seule, c'est à dire qu'on prend la plus basse en compte pour les calculs. Ces 2 caractéristiques diminue en effectuant des actions pour taper, bricoler, soigner, changer de zone, etc. Bref, à chaque action ou presque à part rester AFK à chatter ^^ L'eau diminue environs 4 fois plus vite que la nourriture (ça dépend des action, et chaque compétence d'un objet consomme des valeurs différentes en eau et nourriture, par exemple, pousser un zombie en consomme plus que le taper directement). Pour récupérer de la nourriture ou de l'eau, il suffit de manger des objets consommables.
    • A 100% (donc les 2 à 100%) : Le joueur inflige 25% de dégâts en plus.
    • A 0% (donc une des 2 à 0%) : Le joueur inflige 25% de dégâts en moins, et perd 10 points de santé par seconde.


    L'hémorragie : L'hémorragie augmente lorsque le joueur se fait taper par des zombies et diminue relativement rapidement au fil du temps. Certain objet permet de la faire diminuer plus vite comme les bandages.
    • Supérieur à 40% : Augmente la caractéristique maladie au fil du temps jusqu'à ce que l'hémorragie redescende en dessous de 40%.
    • A 100% : Le joueur perd 10 points de santé par seconde.
    • A 0% : Rien de spécial ^^


    La maladie : La maladie augmente principalement lorsque l'hémorragie est au dessus de 40%, mais elle peut aussi augmenter en utilisant certain objet comme des bandage pas très propre par exemple. Elle diminue très lentement au fil du temps lorsqu'elle est inférieur à 20%. Il faut utiliser des médicaments pour la diminuer efficacement.
    • Supérieur à 20% : Au lieu de diminuer au fil du temps, la maladie augmente au fil du temps lorsqu'elle est supérieur à 20%. Donc quand on est malade, il faut se soigner !
    • A 100% : Le joueur perd 10 points de santé par seconde.
    • A 0% : Rien de spécial ^^


    L'empoisonnement : L'empoisonnement augmente de beaucoup de façon différente, ça correspond à peu à tout ce qui n'est pas maladie. Ca peut être une zone remplie de gaz toxique, l'utilisation d'un objet radioactif, la consommation d'un bout de jambon périmé depuis 5 mois mais aussi en utilisant des médicaments. Cette caractéristique diminue uniquement au fil du temps à une vitesse moyenne. Une valeur élevé aura sûrement un effet un peu spécial mais je sais pas encore quoi :p
    • A 100% : Le joueur perd 10 points de vie par seconde.
    • A 0% : Rien de spécial ^^


    L'hypothermie : L'hypothermie augmente uniquement en se trouvant dans certain zone (la ou il fait froid donc) et descend plus ou moins rapidement suivant la zone.
    • A 100% : Le joueur perd 10 points de vie par seconde.
    • A 0% : Rien de spécial ^^


    De la même façon que l'hypothermie, toute ces caractéristique peuvent augmenter ou diminuer simplement en se trouvant dans certaines zones. C'est la que l'équipement entre en jeu.

    La plupart des objets équipable permettront d'augmenter les résistances du personnage. Il y a 4 résistances pour le moment :
    • - La résistance aux dégâts : Qui diminue la santé perdu à chaque coup (et donc l'hémorragie aussi).
    • - La résistance à l'empoisonnement : Qui diminue l'augmentation de l'empoisonnement qui vient d'une zone.
    • - La résistance à la maladie : Qui diminue l'augmentation de la maladie qui vient d'une zone.
    • - La résistance à l'hypothermie : Qui diminue l'augmentation de l'hypothermie qui vient d'une zone.


    En gros, pour s'aventurer dans certaines zones le joueur devra d'abord réunir un équipement pour pouvoir survivre au condition qui y règne (Zone radioactive, zone contaminée par une maladie, zone plus ou moins froide, etc).

    Voila, c'est sûrement quelque chose qui risque d'évoluer un peu, mais c'est une bonne base on va dire :p

  11. #91
    Modérateur
    Avatar de nouknouk
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    1 655
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 1 655
    Points : 2 161
    Points
    2 161
    Par défaut
    Comme toujours, de l'excellent boulot

    Deux remarques:

    Citation Envoyé par Tigrounette Voir le message
    La nourriture, et l'eau : [...] A 100% (donc les 2 à 100%) : Le joueur inflige 25% de dégâts en plus.
    Etant donné que la nourriture & l'eau diminuent à la moindre action, le bonus de 25% ne s'appliquera que très rarement, non ? ou alors il faudra manger/boire sans arrêt ?

    Sinon, j'ai relu ton tout premier message, notamment:
    Pour le moment, je table sur 2 mois au maximum pour avoir quelque chose de plus ou moins finalisé. J'ai commencé tout ça le 15 octobre
    Là on en est plutôt aux alentours de 6 mois, comparé aux deux mois initialement évalués.

    Tu penses que cet écart est plutôt dû à une sous-estimation de la charge de travail au départ ou bien parce que petit à petit tu as revu tes ambitions à la hausse (et si oui, penses-tu que deux mois auraient été quand même assez pour faire ce que tu avais prévu au départ) ?

    Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas une critique, bien au contraire: le boulot déjà abattu en 6 mois est impressionnant.

    C'est plutôt pour avoir un témoignage concret de projet qui avance bien et qu'on pourrait citer aux programmeurs débutants qui ont tendance à dramatiquement sous-estimer la charge de travail nécessaire sur un projet de jeu (le classique "on est 3 devs débutants, on veut faire un MMORPG mieux que WoW en six mois" ).

    A nouveau, c'est vraiment de l'excellent boulot qui laisse présager plein de bonnes choses pour la suite
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  12. #92
    Expert confirmé

    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    3 943
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 3 943
    Points : 5 655
    Points
    5 655
    Par défaut
    Wuy,
    Citation Envoyé par nouknouk Voir le message
    Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas une critique, bien au contraire: le boulot déjà abattu en 6 mois est impressionnant.

    C'est plutôt pour avoir un témoignage concret de projet qui avance bien et qu'on pourrait citer aux programmeurs débutants qui ont tendance à dramatiquement sous-estimer la charge de travail nécessaire sur un projet de jeu (le classique "on est 3 devs débutants, on veut faire un MMORPG mieux que WoW en six mois" ).

    A nouveau, c'est vraiment de l'excellent boulot qui laisse présager plein de bonnes choses pour la suite
    Et encore !

    Par rapport à ce qu'on voit souvent ici, ceux-là seraient dans la catégorie des modestes.
    Si les cons volaient, il ferait nuit à midi.

  13. #93
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Citation Envoyé par nouknouk Voir le message
    Etant donné que la nourriture & l'eau diminuent à la moindre action, le bonus de 25% ne s'appliquera que très rarement, non ? ou alors il faudra manger/boire sans arrêt ?
    Alors déjà, même si la nourriture diminue à la moindre action c'est pas 1% à chaque fois :p

    En fait la nourriture et l'eau sont sur un interval de 0 à 10000. Et par exemple, en faisant une attaque basique, le perso perd 1 point de nourriture et 4 points d'eau, donc il faut faire 100 attaques pour perdre 1% de nourriture. Ya de la marge, même si certaine action seront assez couteuse en nourriture et en eau.

    De plus le bonus est progressif, pour le moment en gros : Nourriture ou Eau < 50% = malus aux débats, sinon bonus (de 0 à 25% donc).

    Citation Envoyé par nouknouk Voir le message
    Sinon, j'ai relu ton tout premier message, notamment:

    Là on en est plutôt aux alentours de 6 mois, comparé aux deux mois initialement évalués.

    Tu penses que cet écart est plutôt dû à une sous-estimation de la charge de travail au départ ou bien parce que petit à petit tu as revu tes ambitions à la hausse (et si oui, penses-tu que deux mois auraient été quand même assez pour faire ce que tu avais prévu au départ) ?

    Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas une critique, bien au contraire: le boulot déjà abattu en 6 mois est impressionnant.

    C'est plutôt pour avoir un témoignage concret de projet qui avance bien et qu'on pourrait citer aux programmeurs débutants qui ont tendance à dramatiquement sous-estimer la charge de travail nécessaire sur un projet de jeu (le classique "on est 3 devs débutants, on veut faire un MMORPG mieux que WoW en six mois" ).

    A nouveau, c'est vraiment de l'excellent boulot qui laisse présager plein de bonnes choses pour la suite
    Le problème c'est qu'au départ c'était un projet assez vague. Et même si j'avais dit que je voulais bien poser tout à plat avant de commencer ben ça a pas été trop ça ^^

    A la base, pour ce que j'avais prévu, 2 mois aurait été suffisant (mais juste), c'est à dire un jeu où on peut taper des zombies avec différents objets, c'est tout.

    Mais il c'est bien étoffé au fil du temps, et j'ai du revoir plusieurs fois le moteur graphique pour avoir quelque chose d'optimisé (dans l'idée d'en faire un vrai jeu multijoueur), sans compter tout les ajouts de gameplay. Après, ya aussi tout les choses IRL qui ralentisse le tout

    Là je peux pas trop faire de pronostique, mais je pense faire une béta test d'ici 1 mois ou 2 mois maximum

  14. #94
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Hop, petite phase de test surprise. J'arrive pas à résoudre le bug des zombies intouchables (en fait j'arrive même pas à le reproduire en local) ducoup, j'aurais besoin de 3 ou 4 personnes pour venir taper des zombies. Donc si vous passez par là par hasard, viendez par ici (vous pourrez au passage voir quelques nouveautés ^^) :
    http://www.extinction.fr/deadmeat/deadmeat.exe :p

  15. #95
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Voila, merci à vous, j'ai trouvé mon bug

  16. #96
    Membre éprouvé
    Avatar de Gregouar
    Profil pro
    Chercheur en mathématiques
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    246
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Chercheur en mathématiques

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 246
    Points : 901
    Points
    901
    Par défaut
    Arf encore loupé.
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  17. #97
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Pouet :p Maintenant que les combats fonctionnent normalement, j'aimerai bien avoir quelques avis dessus. Donc si vous passez dans le coin, hésitez pas à venir taper quelques zombie ici ou ici : http://www.extinction.fr/deadmeat/ si vous n'avez pas windows

    Donc, si vous trouvez que quelques chose ne va pas au niveau des combats, parlez m'en ^^ Vu que c'est une partie du jeu quasiment finalisée.

    Vous pourrez aussi tester quelques nouveautés :p

  18. #98
    Membre expert

    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    1 031
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 1 031
    Points : 3 092
    Points
    3 092
    Par défaut
    Salut,
    tout d'abord félicitations pour la réalisation et le suivi du projet c'est du très bon boulot.

    J'ai testé à 2-3 reprises et il y a quelque chose qui me gêne énormément lors des combats : le combo clavier/souris.
    J'avais très envie de taper en utilisant une touche du clavier.
    Il est possible de garder ce combo mais en faisant comme les autres jeux qui l'utilise : la souris permet l'orientation du coup et un clic n'importe où permet de taper.

    C'est peut être très objectif comme remarque mais c'est arrivé peut être à d'autres

    Bon courage pour la suite !
    Suivez le développement de Chibis Bomba
    twitter : https://twitter.com/MoD_DiB
    DevBlog : http://moddib.blogspot.fr/

  19. #99
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Hop, merci pour vos test. Deux petits screen au passage, dans la nouvelle zone



    Hésitez pas à me dire ce que vous pensez des combats, s'il manquent certaines choses pour vous, ou pas :p

    Je parlerai des nouveautés un peu plus tard.

  20. #100
    Membre du Club Avatar de Tigrounette
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Messages
    132
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2005
    Messages : 132
    Points : 69
    Points
    69
    Par défaut
    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Salut,
    tout d'abord félicitations pour la réalisation et le suivi du projet c'est du très bon boulot.

    J'ai testé à 2-3 reprises et il y a quelque chose qui me gêne énormément lors des combats : le combo clavier/souris.
    J'avais très envie de taper en utilisant une touche du clavier.
    Il est possible de garder ce combo mais en faisant comme les autres jeux qui l'utilise : la souris permet l'orientation du coup et un clic n'importe où permet de taper.

    C'est peut être très objectif comme remarque mais c'est arrivé peut être à d'autres

    Bon courage pour la suite !
    En fait ça m'arrive à moi aussi, j'ai souvent envie de taper avec le clavier. Donc je pense que je vais tenter de trouver une solution pour ça ^^

Discussions similaires

  1. Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2015, 20h34
  2. [API HTML5] Journal de bord de création d'une application de dessin
    Par imikado dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2014, 23h17
  3. [Projet en cours] Création d'un petit jeu de vaisseaux.
    Par vincou64 dans le forum Projets
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/11/2009, 09h12
  4. Nombre aléatoire (petit jeu)
    Par niCo.nb dans le forum C
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/10/2005, 19h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo