Sinon, j'ai relu ton tout premier message, notamment:
Là on en est plutôt aux alentours de 6 mois, comparé aux deux mois initialement évalués.
Tu penses que cet écart est plutôt dû à une sous-estimation de la charge de travail au départ ou bien parce que petit à petit tu as revu tes ambitions à la hausse (et si oui, penses-tu que deux mois auraient été quand même assez pour faire ce que tu avais prévu au départ) ?
Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas une critique, bien au contraire: le boulot déjà abattu en 6 mois est impressionnant.
C'est plutôt pour avoir un témoignage concret de projet qui avance bien et qu'on pourrait citer aux programmeurs débutants qui ont tendance à dramatiquement sous-estimer la charge de travail nécessaire sur un projet de jeu (le classique
"on est 3 devs débutants, on veut faire un MMORPG mieux que WoW en six mois" ).
A nouveau, c'est vraiment de l'excellent boulot qui laisse présager plein de bonnes choses pour la suite
Partager