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Projets Discussion :

[Journal de bord] Création d'un petit jeu de zombies


Sujet :

Projets

  1. #121
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    Ca viendra

    Encore une petite phase de test, pas énormément de nouveautés mais je voudrais tester encore un peu le pvp, si ça tente du monde

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  2. #122
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    j'ai enfin put tester, pas longtemps malheureusement mais bon...
    très bon jeu!

    petit problème de Z-Buffer sur la version navigateur?

  3. #123
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    Han c'était toi qui arrêtais pas de me taper

    Oui le z-buffer n'est pas encore très au point. Enfin si, mais il met parfois plusieurs secondes à s'actualiser quand il y a beaucoup d'objet, pour éviter que ça consomme trop de ressource. C'est du flash, donc je préfère garder des réserve pour l'affichage graphique ^^

  4. #124
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    Ouaip c'est moi, j'ai pas pu résister
    d'ailleurs c'est assez long pour tuer un joueur je trouve, non?

  5. #125
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    alors , à quant le prochain teste ?
    quand j'ai su que j'avais tout raté

  6. #126
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    Je vais actualiser cette page toutes les 15 secondes jusqu'à ce que j'arrive à participer à un test !

    Félicitations pour ton jeu, il est énorme !

  7. #127
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    En fait, je crois qu'on peut considérer que ce journal de bord est terminé. Il n'y aura plus de phase de test avant le lancement de la béta et j'ai plus grand chose d'intéressant à dire sur le jeu.

    Ce qu'il reste à faire ?

    Tout un tas d'outils d'administration et de modération, je pense pas que ça soit très intéressant de blablater dessus

    Une grosse partie contenu, que je vais garder sécrète à partir de maintenant pour éviter de trop spoiler

    Et aussi une montagne de bug à corriger

    Finalement, j'ai mit 9 mois pour créer le jeu au lieu des 2 mois prévus, mais bon, j'ai quand même pas mal améliorer le concept de base ^^

    Donc voilà, plus qu'à espérer que j'arrive à sortir le jeu pas trop buggué et qu'il ne fasse pas un flop

  8. #128
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    Bonne chance à toi

  9. #129
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    De l'excellent boulot !

    On a ... tout simplement ... hâte
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  10. #130
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    Citation Envoyé par Tigrounette Voir le message
    Finalement, j'ai mit 9 mois pour créer le jeu au lieu des 2 mois prévus, mais bon, j'ai quand même pas mal améliorer le concept de base ^^
    Attends-toi à devoir peut-être encore passer le double de ce temps pour obtenir une version à peu près finalisée.

    En tout cas, bon boulot et bonne chance pour la suite !

    dstar

  11. #131
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    Le double !?
    Arrête de dire ça !Quand même pas 18 mois

  12. #132
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    Good job guy!
    « N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. »
    H.P Lovecraft

    « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
    Anonymous

    Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici

  13. #133
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    OUah déjà 9 mois de travail !! c'est énorme, vraiment chapeau d'avoir mené le projet aussi loin.
    Tu es entièrement seule dessus ?

    Je vais essayer de prendre exemple sur toi pour mon jeu ;p
    Donnes nous la force pour nos projets !!!! ^^

    ps : j'aimerai bien arriver à le tester aussi !
    Blog de mon jeu L2D : http://xna-discovery.blogspot.com/
    Un Left 4 Dead Like en 2D vue de dessus ;p

  14. #134
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    Hop, finalement j'ai besoin de faire encore des test :p

    C'est un test qui durera toute la journée, essayez de tester les choses suivantes :

    - Les fautes d'orthographes
    - Le forum (hésitez pas à flooder un peu ^^)
    - Le contrôle de zone.
    - L'utilisation de l'entrepôt.
    - La construction de bâtiments.

    Pour l'instant le pvp est désactivé, seules les zones "pve" sont disponibles. Attention, en choisissant une faction, vous ne pourrez pas jouer avec les joueurs des autres factions.

    Comme ça dure toute la journée, j'arrêterai le serveur de temps en temps pour faire des mini mise à jour s'il y a des bugs bloquant.

    Les liens :
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  15. #135
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    Pour les fautes :

    - Dans la description des factions :

    Survivants :

    "du coup ça fait encore plus de mortS"
    "En fait, ils n'ont pas vraiment d'autreS butS"
    "Bien sûr"
    "Mais aussi tous ceux qui restent"

    Pillards :

    "Parmi eux"
    "assez peu recommandableS"
    "un maximum de ressources à d'autres"
    "en faisant quelques dommages collatéraux"

    Écologiste :

    "des penchantS"
    "une invasion de zombieS"
    "il reste quand même un certain nombre de survivantS"

  16. #136
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    Oh zut j'ai pas participé

    Sinon tigrou sa avance? Une date? Approximation?

  17. #137
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    j'ai entendu dire qu'il y avait des horaires d'ouverture .
    C'est vrai ?

  18. #138
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    Je ne crois pas, enfin d'apres ce qui est dit dans les posts précédents, c'est Tigrounette qui décide quand auront lieu les tests

  19. #139
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    hello,

    je me permets un petit déterrage de topic pour venir aux infos: le projet avance-t-il ou il est en pause ? temporaire ? définitive ?

    Désolé de paraître impatient, c'est que jusqu'il y a trois mois, Tigrounette avait quand sacrément bien réussi à nous mettre l'eau à la bouche
    Mon projet du moment: BounceBox, un jeu multijoueurs sur Freebox, sur PC et depuis peu sur smartphone/tablette Android.

  20. #140
    Membre confirmé Avatar de BrItneY
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    Citation Envoyé par Tigrounette sur JeuxOnLine du 30/01/2010
    Bon, le jeu est quasiment prêt, je pourrais presque le sortir ce week end, mais en fait non ^^

    Ya trop de choses qui n'ont pas été testés et comme je travaille, je ne pourrais pas être assez rapide sur la correction de bug. Du coup, je vais essayer de prendre une semaine de vacances courant février pour lancer tout ça tranquillement.
    C'est peut-être pour bientôt !
    Blog de BrItneY. Avis et tests de jeux vidéos PC.

    "Un geek, ça n’est avant tout qu’un Homme Assisté par Ordinateur (H.A.O)" (www.copinedegeek.com)

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