Bonjour,

je viens d'arriver sur un projet et je viens de voir qu'il est question de programmer en sql (personnellement je m'y connais) mais certains mots me sont inconnus, j'ai cherché sur Internet mais aucune réponse. Les mots qui me sont inconnus sont SER, SERI, SAM, SEM et SEF. D'après ce que j'ai compris ce sont des règles de calcul utilisées pour silog. J'aimerais si cela est possible de me donner des explications sur ces derniers (utilisation, manipulation,...). Merci. Ci-dessous un exemple du code.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
SI
vu(0)=1

ALORS
SER("","INSERT INTO GPSQL.AB_REBUT_LCT (CodeLct ,Quantite ,Code ,Type ,NoNC ,PdsTot ,PrxTot ,NoCde ,NoCdeSST ,Date ,NoLi ,NoLiSST ) VALUES (@i46001$ ,@vu(1) ,@vu$(0) ,@vu$(2) ,@vu$(4) ,@vu(2) ,@vu(3) ,@vu$(5) ,@vu$(6) ,@vu$(3) ,@vu(5) ,@vu(6) ) ","")
SERI("LCT_REBUT1_01","")
SER("","UPDATE AB_REBUT_LCT SET Genre=@vu$(9) , Compt=@vu$(11) , DateAffiche=@vu$(3)  WHERE Code = @vu$(0) AND Type = @vu$(2) AND NoCde = @vu$(5) AND CodeLct = @i46001$ AND Date=@vu$(3) ","")
SIVUN(0,3,0):SIVUA(0,9,""):SIVUN(5,9,0):SIVUA(50,51,"")
SER("","SELECT SUM(Quantite) FROM AB_REBUT_LCT WHERE CodeLct = @i46001$ ","vu(4)")

Sinon
SIVUN(0,3,0):SIVUA(0,9,""):SIVUN(5,9,0)