IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Maven Java Discussion :

Questions sur le plugin Cargo pour maven 2, et le deploiement de fichiers


Sujet :

Maven Java

  1. #1
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Questions sur le plugin Cargo pour maven 2, et le deploiement de fichiers
    Bonjour a tous,


    je suis actuellement en train de voir comment faire pour deployer mes différentes applications dans Jboss, j'arrive tres bien a deployer des artifacts tel que ear, ejb en utilisant le plugin cargo pour maven2, mais comment faire pour deployer les fichiers de configurations qui vont avec l'artifact.

    A l'heure actuelle , mon projet est composé de plusieurs modules, je fabrique, mon ejb, puis mon ear, et enfin j'ai un dernier projet qui regroupe mon ear avec des fichiers de configurations.Au final, j'obtiens un jar avec dedan mon ear et mes fichiers de configurations.

    Je ne sais pas s'il est possible de deployer un jar avec un ear et des fichiers de configurations dans dans jboss, mais si ce n'est pas le cas, je sais comment deployer mon ear seul, mais je ne sais pas deployer mes autres ressources(fichiers de configurations, des fichiers xml).

    Alors si quelqu'un peut m'aider a debloquer la situation... , ca serait bien bien sympathique, merci par avance...

    bonne journée...

  2. #2
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Il faut placer les fichiers de config (xml, properties...) dans un repertoire src/main/resources. Maven inclura automatiquement les fichiers contenus dans ce répertoire "resources" à ton archive (ear, jar etc...).

  3. #3
    Candidat au Club
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Petit complément d'information
    ReBonjour,

    L'ear est en fait deja fait auparavant, seulement a coté de cet ear, on a besoin de fichier de configuration (daoconfig....) qui ne doivent pas etre compris dans l'ear mais a coté de celui ci... J'ai deja realisé des artifacts avec des fichiers de config, en utilisant le repertoire src/main/resources, mais la c'est différents.

    En fait, j'ai un module qui genere mon ear, et un module qui genere et filtre des fichiers de configuration. Maintenant, je dois deployer le tout donc ear + fichiers de config dans jboss. Pour l'ear, cargo le fait tres bien, mais comment deployer les fichiers de config.

    Pour cela, j'ai decidé ,dans le module qui genere et filtre les fichiers de config, d'integrer l'ear, de sorte d'obtenir un artifact contenant tous ce dont j'ai besoin, donc ear+fichiers de config, et je veux deployer le resultat de ce moduledans jboss...

    Vous voyez ce que je veux dire, je sais que parfois , je ne suis pas tout a fait clair, si vous avez besoin de plus d'informations demandez,, en esperant que vous pourrez m'aider....
    Merci par avance...



    Informations supplémentaires : les fichiers de config sont des fichiers de datasources

Discussions similaires

  1. plugin war pour maven 2
    Par DanielW33 dans le forum Maven
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2007, 11h31
  2. plugin shell pour maven 2
    Par DanielW33 dans le forum Maven
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2006, 21h12
  3. configuration des plugins Ant pour MAVEN 2
    Par DanielW33 dans le forum Maven
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/07/2006, 16h05
  4. dev de plugin Ant pour Maven 2
    Par DanielW33 dans le forum Maven
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2006, 16h24

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo