slt tout le monde,
est ce que qlq un connais comment ajouter automatiquement une colonne entre 2 colonne sous excel?.
merci d'avance.
slt tout le monde,
est ce que qlq un connais comment ajouter automatiquement une colonne entre 2 colonne sous excel?.
merci d'avance.
essaye:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Worksheets("mafeuille").Columns(3).Insert Shift:=xlToRight
Salut nabilophone11 et le forumQu'est-ce qui est sensé déclencher l'automatisme ?est ce que qlq un connais comment ajouter automatiquement une colonne entre 2 colonne sous excel?
A+
vérifie le nom de la feuille, au pire montre moi ton code.
Bonjour tlm,
Pas besoin d'utiliser le Shift
Yfo adapter Sheets(1) par Sheets(x), x étant la position de ta feuille, ou par Sheets("NomDeLaFeuille")
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets(1).Columns(6).Insert
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