Bonsoir,

Je n'arrive pas à utiliser convenablement DShowNET à ma façon.
J'ai l'erreur suivante :

Erreur 1 error C2065: 'out'*: identificateur non déclaré c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\capturewebcam\capturewebcam\Form1.h 154
Erreur 2 error C2146: erreur de syntaxe*: absence de ')' avant l'identificateur 'Webcamliste' c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\capturewebcam\capturewebcam\Form1.h 154
Erreur 3 error C2059: erreur de syntaxe*: ')' c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\capturewebcam\capturewebcam\Form1.h 154
Erreur 4 error C2440: 'cast de type'*: impossible de convertir de 'System::Object ^' en 'DShowNET:evice:sDevice' c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\capturewebcam\capturewebcam\Form1.h 155
Erreur 5 error C2582: 'operator =' fonction non disponible dans 'DShowNET:evice:sDevice' c:\documents and settings\administrateur\mes documents\visual studio 2005\projects\capturewebcam\capturewebcam\Form1.h 155
Avec la portion de code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
DsDevice Webcam;
Webcamliste = NULL;
DsDev::GetDevicesOfCat(FilterCategory::VideoInputDevice, out Webcamliste);
Webcam = (DsDevice)Webcamliste[0];
Je ne sais pas où est déclaré "out".