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DirectX Discussion :

VC++ Direct3D8, problème avec LPD3DXFONT et LPD3DTEXTURE8


Sujet :

DirectX

  1. #1
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    Par défaut VC++ Direct3D8, problème avec LPD3DXFONT et LPD3DTEXTURE8
    J'ai créé une classe qui contient un objet LPD3DXFONT. Lors de l'initialisation du programme, j'appelle la methode de la classe qui permet de créer l'objet. Lors du rendu, j'écrit une texte, toujours avec une méthode de ma classe. Seulement, rien ne s'affiche. Pourtant, si j'appelle la méthode qui crée l'objet juste avant d'afficher le texte, ça marche (mais dans ce cas, l'objet est construit et détruit sans arrêt...).
    J'ai le même problème avec LPD3DTEXTURE8... Donc je penses que le problème vient de moi...

  2. #2
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    C'est plus la peine, j'ai trouvé...

  3. #3
    mat.M
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    Comment as-tu fait pour le résoudre ??? Cela m'intèresse

  4. #4
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    Avant, dans ma classe, je déclarais l'objet, simplement.

    LPD3DTEXTURE8 Texture;

    Maintenant, je déclare un pointeur:

    LPD3DTEXTURE8 *Texture;

    Et dans le constructeur de la classe:

    Texture = new LPD3DTEXTURE8;

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