Bonjour, je débute dans tout ce qui est algorigramme, et je voudrais savoir comment passer du langage C à un algorigramme dans les cas suivants :
Langage C :
{
Checksum();
message();
}
Bonjour, je débute dans tout ce qui est algorigramme, et je voudrais savoir comment passer du langage C à un algorigramme dans les cas suivants :
Langage C :
{
Checksum();
message();
}
Bonjour,
pour passer d'un langage quelconque à un algorigramme, il faut expliquer ce qui est fait en français :
- for (i=0 ; i < N ; i+=2) => pour i de 0 à N-1 par pas de 2 faire...
- if ( ToTo == TheBest ) => Si ToTo est le meilleur alors... (désolé j'ai pas pu résister
).
- ...
Donc explique en français ce qui est fait dans le langage, mais il ne faut rien ometre.
Consignes aux jeunes padawans : une image vaut 1000 mots !
- Dans ton message respecter tu dois : les règles de rédaction et du forum, prévisualiser, relire et corriger TOUTES les FAUTES (frappes, sms, d'aurteaugrafe, mettre les ACCENTS et les BALISES) => ECRIRE clairement et en Français tu DOIS.
- Le côté obscur je sens dans le MP => Tous tes MPs je détruirai et la réponse tu n'auras si en privé tu veux que je t'enseigne.(Lis donc ceci)
-ton poste tu dois marquer quand la bonne réponse tu as obtenu.
et si c'est
?? (ce qu'on trouve plus souvent)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ( Toto == NULL )
![]()
Partager