Hello...
J'ai un petit problème avec tabWidget... Soit j'ai rien compris, sois je deviens fou
si on a un tabwidget et quelques bouton et label (qui ne sont pas forcement dans le tabwidget) est-ce qu'on doit les "lier"?
j'ai ce code:
mais le probleme c'esst que quand j'appuie sur le bouton qui est "connect" a cette fonction, mon label_7 ne change pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 string MainWindowImpl::LireCapteur(const int Ligne) { /* Declaration des variables */ int Compteur = 0; string Valeur; fstream Fichier; label_7->setText("test"); /* Ouverture du ficher en lecture seule */ Fichier.open("test2.txt", ios::in); /* Si l'ouverture du fichier a reussi */ if(Fichier.is_open()) { /* On parcours le fichier jusqu'a la bonne ligne */ while(getline(Fichier,Valeur)) { if (++Compteur == Ligne) { /* Une fois la lecture terminee on ferme le fichier */ Fichier.close(); /* On retourne la valeur desiree */ return Valeur; } /* Si erreur on retourne "#" */ else { return "#"; } } } /* Si il y a une erreur on l'indique */ else { /* On ouvre une boite de dialogue */ QMessageBox::about(0,"ERREUR","Le fichier ne peut etre ouvert"); return "#"; } return "#"; }et je n'ai aucune erreur...
merci d'avance![]()
Partager