Bonjour à tous ,
je me demandais si la syntaxe FROM* existe.
J'aimerais afficher dans ma base de donnée , toute les table contenant l'occurence choisit au préalable
Merci d'avance
Bonjour à tous ,
je me demandais si la syntaxe FROM* existe.
J'aimerais afficher dans ma base de donnée , toute les table contenant l'occurence choisit au préalable
Merci d'avance
Salut,
Qu'entends tu par "contenant l'occurence" ?
Tu parle du nom des table, ou des données qu'elles contiennent ?
Bonsoir,
L'équivalent de "FROM *" pourrait être ce que l'on appelle la relation universelle, à savoir une vue impliquant toutes les tables de la base de données, liées par jointure naturelle.
Maintenant, comme dit pacmann, qu'entendez-vous par "occurrence" ? A priori, si vous sous-entendez "ligne de table", alors "FROM *" pourrait symboliser l'ensemble des tables union-compatibles (ayant même schéma)...
Qu'en est-il ?
(a) Faites simple, mais pas plus simple ! (A. Einstein)
(b) Certes, E=mc², mais si on discute un peu, on peut l’avoir pour beaucoup moins cher... (G. Lacroix, « Les Euphorismes de Grégoire »)
=> La relativité n'existerait donc que relativement aux relativistes (Jean Eisenstaedt, « Einstein et la relativité générale »)
Merci pour vos réponses,
J'aurais aimé grâce à cette syntaxe pouvoir toutes les tables
Cdlt
Salut,
Utilise une procédure stocké qui cherche (Exemple, une chaîne de charactère) dans toutes tes tables.
Mais ce peut être lourd suivant la taille de la base.
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »
- Confucius -
Les meilleurs cours, tutoriels et Docs sur les SGBD et le SQL
Tous les cours Office
Solutions d'Entreprise
![]()
Partager