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Qt Discussion :

FMOD et Qt4.3.4


Sujet :

Qt

  1. #41
    yan
    yan est déconnecté
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    Citation Envoyé par ttone Voir le message
    une erreur au debug.
    C'est a dire?

    Hors j'ai bien placé ce rép dans le même que tous les includes QT, je ne touche pas au .pro donc je devrais pouvoir écrire :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    #include <QWidget>
    #include <QtCore>
    #include <QtGui>
    //#include <FMOD>
    QtGui inclu QtCore QWidget ...

    Pourquoi as tu mis les include de fmod dans Qt???????!!!!!!!!!!!!

  2. #42
    Membre actif Avatar de ttone
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    sur conseil d'un autre forum, et aussi parce que ca permet de ne pas avoir a changer l'includePath du .pro

    sinon l erreur au debug est simple, grosso modo
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    impossible to find "fmod" directory

  3. #43
    yan
    yan est déconnecté
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    Citation Envoyé par ttone Voir le message
    sur conseil d'un autre forum, et aussi parce que ca permet de ne pas avoir a changer l'includePath du .pro
    C'est pas terrible terrible ca...

    Peut tu mettre ton .pro?

  4. #44
    Membre expert

    Avatar de IrmatDen
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    Citation Envoyé par Mongaulois Voir le message
    C'est pas terrible terrible ca...
    Et encore t'es gentil :/

  5. #45
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    C'est pas terrible terrible ca...
    ok je vias faire ca plus classiquement...

    mon .pro donnait en gros :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    LIBS += -L -lfmodex
    INCLUDEPATH += .
    et dans le makefile je vois apparaitre le path
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    -I/usr/local/Trolltech/Qt-4.3.4/include

  6. #46
    Membre expert

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    Et pourquoi pas avoir fait ça
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    INCLUDEPATH += . /path/to/fmod/headers
    ?

  7. #47
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    C'est clair, je viens de faire ca :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    INCLUDEPATH += .;./fmod/include
    ca marche, ca compile et ca execute.

  8. #48
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    ___et maintenant en avant les threads

  9. #49
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    je fais un petit up, parce que je suis en train d'essayer de faire marcher fmod avec Qt, mais après avoir lu les 4 pages, je suis plus embrouillé qu'autre chose...

    J'ai d'un coté mon .pro, de l'autre le dossier fmod Programmers API qu'on trouve dans le dossier Developer de mac os. Les examples de fmod marchent, mais pour mixer ça à Qt... ??

    Je fais quoi?

    Merci

  10. #50
    yan
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    Salut
    Citation Envoyé par shams Voir le message
    je fais un petit up, parce que je suis en train d'essayer de faire marcher fmod avec Qt, mais après avoir lu les 4 pages, je suis plus embrouillé qu'autre chose...

    J'ai d'un coté mon .pro, de l'autre le dossier fmod Programmers API qu'on trouve dans le dossier Developer de mac os. Les examples de fmod marchent, mais pour mixer ça à Qt... ??

    Je fais quoi?

    Merci
    Si je me rappel bien du thread,

    tu ajoute dans le .pro
    LIBS += -lfmodex
    INCLUDEPATH += "path des header de fmod"
    En gros tu ajoute les lib à linker dans LIBS et le path des headers dans INCLUDEPATH du .pro

  11. #51
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    ld: library not found for -lfmodex
    dans les projets d'exemple de fmod, j'ai une librairie qui s'appelle "libfmodex.dylib". est qu'il faut que cette lib soit sur la machine du mec, ou bien si on passe l'appli à quelqu'un ca va quand même marcher?

  12. #52
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    bon en fait ca marche en placant la lib a coté de l'exe, mais ce n'est pas ce que je veux, je voudrais l'intégrer à l'appli...

  13. #53
    yan
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    Citation Envoyé par shams Voir le message
    bon en fait ca marche en placant la lib a coté de l'exe, mais ce n'est pas ce que je veux, je voudrais l'intégrer à l'appli...
    c'est à dire?

  14. #54
    Membre régulier Avatar de shams
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    je suis sous mac. Si j'execute mon executable que j'ai généré, il me faut la lib de fmod a coté (dans le même répertoire que l'executable).

    Si j'enlève la lib, l'application ne fonctionne plus. Donc si je met QUE mon application sur une clé, puis que je le lance d'un autre ordi, ou meme plus simple : si je la déplace dans un autre répertoire, ca marche plus! Ce qui veut dire que je suis obligé de me trimballer avec la lib...

    Et je veux eviter ca, donc sur mac, on peut ajouter la lib à l'appli, mais la je n'y arrive pas avec les options du fichier .pro


    Je suis pas sur d'être clair..
    ^^

  15. #55
    yan
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    Citation Envoyé par shams Voir le message
    je suis sous mac. Si j'execute mon executable que j'ai généré, il me faut la lib de fmod a coté (dans le même répertoire que l'executable).

    Si j'enlève la lib, l'application ne fonctionne plus. Donc si je met QUE mon application sur une clé, puis que je le lance d'un autre ordi, ou meme plus simple : si je la déplace dans un autre répertoire, ca marche plus! Ce qui veut dire que je suis obligé de me trimballer avec la lib...

    Et je veux eviter ca, donc sur mac, on peut ajouter la lib à l'appli, mais la je n'y arrive pas avec les options du fichier .pro


    Je suis pas sur d'être clair..
    ^^
    Si tu as la lib compiler en static, il faut utiliser celle là

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